thedark Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Après Counter-Strike 1.6 hier soir, nous vous annonçons la seconde des soirées spéciales, organisées par Vossey.com et VeryGames. Ce soir, il s'agit d'une soirée Dystopia. Dans ce mod, vous devez gagner en attaquant plusieurs objectifs, tandis, que l'équipe adverse doit vous en empêcher. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés pour vous laisser une chance d'entrer. A ce soir donc pour la seconde soirée d'une longue série ! [*]Mod : Dystopia [*]Serveur : verygames.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles par serveurs : 24 Télécharger Dystopia. Voir la news entière Citer
AzzA Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Allez, je télécharge et je passerai peut-être Citer
spawn264 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Ca va CHIERRRR !! Je vous le dis direct !! Citer
Arnafus Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai jamais compris comment il fallait joué à ce mod Je vais peut-être faire un tour à cette soirée ! Citer
Antartika Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Je viens de lire le dossier, j'ai rien compris >__< On verra bien in game Citer
legolaspower Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Il est top ce jeu ! Le début c'est bien 21h? Citer
tueurdechat Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 C'était bien sympa cette soirée... Citer
Lord_of_time Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Perso, je suis passé sur le serveur, mais il se passait rien du tout, personner parlait au micro, ni rien, enfin, j'ai pas trouvé ça très fun personnellement :x Citer
tueurdechat Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu es venu vers quel heure aussi? Citer
tueurdechat Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu n'es pas venu a la bonne heure , c'est pour sa Il fallait venir entre 21h00 et 22h45 :] Citer
Messages recommandés