thedark Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Après Counter-Strike 1.6 hier soir, nous vous annonçons la seconde des soirées spéciales, organisées par Vossey.com et VeryGames. Ce soir, il s'agit d'une soirée Dystopia. Dans ce mod, vous devez gagner en attaquant plusieurs objectifs, tandis, que l'équipe adverse doit vous en empêcher. Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Pas d'inscriptions nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés pour vous laisser une chance d'entrer. A ce soir donc pour la seconde soirée d'une longue série ! [*]Mod : Dystopia [*]Serveur : verygames.vossey.com:27035 [*]Nombre de places disponibles par serveurs : 24 Télécharger Dystopia. Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzA Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Allez, je télécharge et je passerai peut-être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neirbo Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 On vous attend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawn264 Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Ca va CHIERRRR !! Je vous le dis direct !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnafus Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 J'ai jamais compris comment il fallait joué à ce mod Je vais peut-être faire un tour à cette soirée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antartika Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Je viens de lire le dossier, j'ai rien compris >__< On verra bien in game Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legolaspower Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Il est top ce jeu ! Le début c'est bien 21h? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueurdechat Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 C'était bien sympa cette soirée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Perso, je suis passé sur le serveur, mais il se passait rien du tout, personner parlait au micro, ni rien, enfin, j'ai pas trouvé ça très fun personnellement :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueurdechat Posted October 30, 2006 Report Share Posted October 30, 2006 Tu es venu vers quel heure aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted October 30, 2006 Report Share Posted October 30, 2006 Tard 23h00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueurdechat Posted October 30, 2006 Report Share Posted October 30, 2006 Tu n'es pas venu a la bonne heure , c'est pour sa Il fallait venir entre 21h00 et 22h45 :] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts