Lan SodaLis [2&3 MAI]


SnObi

Messages recommandés

Amis Gamer voici une Lan pour les équipes L4D , Un Tournois 4vs4 , 8 équipes , on on vous attend avec grand plaisir !

highlight_3.jpg

logo.gif

Voici donc notre première Lan

Nous sommes donc fier de vous présenter notre premier événement esport.

En partenariat avec l'association NEXEN, nous vous présentons la GAMEPLAY 2009.

Au programme:

- Tournois CS 1.6 homologué 1ère series ESWC

-Tournois Battlefield 2

-Tournois Teamfortress 2

-Tournois Left 4 Dead

-Tournois Day of Defeat Source

Tous ces tournois seront prisés avec du cash price

Présence de stands tenus par EMP, Mondialservers, Cerberus 3D, Moutonfaché.

Sur ces stands vous pourrez decouvrir des animations et des tournois freeplay.

Vous pourrez profiter de la présence d'un simulateur de pilotage sur ecran géant.

Il y aura une restauration sur place ainsi que la vente de boissons.

Un accès douche sera proposé à l'ensemble des joueurs.

Une navette sera mise à disposition pour les trajets salle---> gare d'Audruicq pour 1€ le trajet.

INSCRIPTIONS

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Contactez Nous à cette adresse : http://www.sodalis.asso.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'organisation de la LAN :)

Un tournoi 1.6 ESWC est un évènement qui demande beaucoup de maitrise technique... et psychologique ("HEEEEY LE SEED EST POURRI!!" - "HEEY LE SERV Y TOUCH QUED, VOUS SAVEZ RIEN FAIRE !"...) :D

En ayant organisé un tournoi ESWC Open Series à 2 et aidé pour une autre... Je compatis d'avance :P

En tout cas, le contenu et le staff a l'air sérieux, ce qui augure d'une bonne nouvelle LAN!

Bienvenue dans la scène LAN française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'organisation de la LAN :)

Un tournoi 1.6 ESWC est un évènement qui demande beaucoup de maitrise technique... et psychologique ("HEEEEY LE SEED EST POURRI!!" - "HEEY LE SERV Y TOUCH QUED, VOUS SAVEZ RIEN FAIRE !"...) :D

En ayant organisé un tournoi ESWC Open Series à 2 et aidé pour une autre... Je compatis d'avance :P

En tout cas, le contenu et le staff a l'air sérieux, ce qui augure d'une bonne nouvelle LAN!

Bienvenue dans la scène LAN française ^^[/quotemsg]

T'as oublié aussi le très célèbre :

hey, le ping il est de 15 ms, il est pourri votre réseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié aussi le très célèbre :

hey, le ping il est de 15 ms, il est pourri votre réseau
[/quotemsg]

Ahah XD On nous l'a faite celle-la! Ils pensent qu'un réseau de plus de 100 personnes ça se fait sans réfléchir au niveau optimisation réseau et élec... Puis des switchs 16 ports gigabit, c'est loin d'être gratuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Tu as peut être oublié que si on se permet de faire ce genre de chose en public, c'est qu'on est pas à notre premier coup.

On a déjà organisé le salon du jeux video en 2008 à Oye-Plage, et pour nous ( membre de l'association ) c'était l'occasion rêvée de se faire une petite lan privée toute la nuit non stop avant de reprendre le taff de lendemain pour le salon :)

Pour ce qui est électrique, c'est directement les ingé de edf qui nous cable. ( groupe éléctrogène pour renforcer au besoin gratos. )

Pour le réseau de la première salle, c'est Nexen qui s'en occupe avec leur matos. Pour la deuxième salle [ c'est moi même avec une 20 ène de personnes et ] que avec du matos fournis par OVH & Corp ( Oui, ils nous amènent une petite baie de serveur en Octo xeon ;).

Sinon pour ce qui est switch, on parle Cisco, Netgear, ou 3 Com ( que du manageable bien sûr ) pour les répartitions, le tout connecté sur une backbone de fournisseur d'accès internet GBIC/Fibre ....

Donc pour ta remarque bidon concernant le réseau, sache que pour nous un 16 port Giga, ça ne pourrais nous servir que pour le monitoring du réseau et encore .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les remarques que j'ai faite (je ne sais pas pour ikamikaze) ce n'était nullement contre vous, je n'ai jamais critiqué une lan pour son organisation ni pour ses ambitions, j'ai déja réalisé ce genre d'évenements en bien plus petit et je sais exactement ce que ca représente.

Ne le prends pas pour toi, je critiquais les joueurs et, plus particulièrement, les joueurs de Counter Strike qui sont, il faut bien l'avouer, plus que casse burne avec leurs remarques à la con dans ce genre d'évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.