L'info des MODs.


Sn00py

Recommended Posts

logo06.jpgAu sommaire :

- (HL) Science and Industry : version 1.0.

- (HL) Resident Evil : rendus de map.

- (HL) Desolation : rendus d'arme.

- (HL2) Valandil : mise à jour.

[*] Science and Industry : version 1.0 !

Elle est enfin arrivée, la fameuse version du MOD Science and Industry est sortie hier.

Pour télécharger le tout, c'est par là.

Pour le changelog c'est par ici.

[Site du MOD]

[*] Resident Evil : rendus de map.

Le MOD Resident Evil : Shadows of Fire vient de mettre à jour son site, et nous propose plusieurs screens du fameux Manoir.

Pour voir le tout, ça se passe là bas.

[Planet Half-Life | Site du MOD]

[*] Desolation : rendus d'arme.

Le MOD post-apocalyptique Desolation vient de publier plusieurs rendus du bazooka.

C'est à voir ici.

[Planet Half-Life | Site du MOD]

[*] Valandil : mise à jour

C'est au tour du MOD médiéval pour HL2 de mettre son site à jour, en proposant en autre un concept-art de hache à la main, à voir ici.

[Planet Half-Life | Site du MOD]

Link to comment
Share on other sites

Sa aurait été plus poli de mettre la sortit du mod "Science and Industry" dans une news toute seule... imaginez tout le travail qu' ont fourni les developper du mod , tous sa pour que leur news apparaise au milieu d' un ensenble de news plus ou moins secondaires :/ .

Link to comment
Share on other sites

[citation=14882,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Sa aurait été plus poli de mettre la sortit du mod "Science and Industry" dans une news toute seule... imaginez tout le travail qu' ont fourni les developper du mod , tous sa pour que leur news apparaise au milieu d' un ensenble de news plus ou moins secondaires :/ .

[/citation]

:heink:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.