L'info des MODs.


Sn00py

Recommended Posts

Posted

logo06.jpgAu sommaire :

- (HL) Science and Industry : version 1.0.

- (HL) Resident Evil : rendus de map.

- (HL) Desolation : rendus d'arme.

- (HL2) Valandil : mise à jour.

[*] Science and Industry : version 1.0 !

Elle est enfin arrivée, la fameuse version du MOD Science and Industry est sortie hier.

Pour télécharger le tout, c'est par là.

Pour le changelog c'est par ici.

[Site du MOD]

[*] Resident Evil : rendus de map.

Le MOD Resident Evil : Shadows of Fire vient de mettre à jour son site, et nous propose plusieurs screens du fameux Manoir.

Pour voir le tout, ça se passe là bas.

[Planet Half-Life | Site du MOD]

[*] Desolation : rendus d'arme.

Le MOD post-apocalyptique Desolation vient de publier plusieurs rendus du bazooka.

C'est à voir ici.

[Planet Half-Life | Site du MOD]

[*] Valandil : mise à jour

C'est au tour du MOD médiéval pour HL2 de mettre son site à jour, en proposant en autre un concept-art de hache à la main, à voir ici.

[Planet Half-Life | Site du MOD]

Posted

trop bien le concept art de hache à la main biomécanisé au plutonium qui te découpe en deux d'un seul coup ! ça s'annonce sanglant. lol

J'adore l'esprit :)

Posted

Sa aurait été plus poli de mettre la sortit du mod "Science and Industry" dans une news toute seule... imaginez tout le travail qu' ont fourni les developper du mod , tous sa pour que leur news apparaise au milieu d' un ensenble de news plus ou moins secondaires :/ .

Posted

moue ca doit être pas mal resident evil me en hl² ca serait encore meiu

Posted

Arrêtez de grogner, je trouve que faire un sommaire est une bonne idée pour "faire attention aux news".

Posted

[citation=14882,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Sa aurait été plus poli de mettre la sortit du mod "Science and Industry" dans une news toute seule... imaginez tout le travail qu' ont fourni les developper du mod , tous sa pour que leur news apparaise au milieu d' un ensenble de news plus ou moins secondaires :/ .

[/citation]

:heink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.