BenHur Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour fêter la sortie imminente du jeu Ubisoft : Dark Messiah Of Might And Magic, Vossey.com vous propose cinq jours pendant lesquels vous pourrez remporter des dvd bonus, des posters, des hubs usb, des T-shirt et même le jeu complet ! Aujourd'hui 10 DVD Bonus Collector sont à gagner : ils contiennent des vidéos interviews et trailers, artworks, screenshots, wallpapers mais surtout des thèmes musicaux (inédits) ainsi que les démos de Heroes Of Might And Magic et Dark Messiah. Sans plus attendre : la question du jour est : Quelle est la date de sortie du jeu en France ? Envoyez votre réponse avec votre nom de compte Vossey.com, votre adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-samedi@vossey.com Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Tous les membres peuvent participer Retrouvez la liste des gagnants dès demain avec la question pour le prochain lot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Cool un nouveau concours Dark Messiah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Question : Peut-on jouer à tous les concours, et si on est chanceux, rafler plusieurs lots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Question : Peut-on jouer à tous les concours, et si on est chanceux, rafler plusieurs lots ? [/quotemsg]Je me posais la question aussi. (il n'y a rien de special a mettre en objet du mail?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Sûrement pas, l'adresse semble avoir été créée pour le concours Je participe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 faut envoyer l'adresse complète de chez nous avec la réponse dans le mail ? Parce qu'à la limite, je préférerais la divulguer seulement si j'ai gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 T'as peur qu'un sith viennent faire un tour chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 On a le droit de participer quand on fait partie du Staff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Ptete =D Mais je trouve la question un peut trop facile :/ tout fasson c'est un tirage au pife =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 T'as peur qu'un sith viennent faire un tour chez toi? [/quotemsg]nan, j'ai peur de voir Darth débarquer surtout (bon, le Sith aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Ils ne te demandent ton adresse que si tu as été tiré au sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ésite a y participer... Car je sais que avec la chance que j'ai je ne gagnerais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 t'as raison, participe pas alors, ça fera plus de chances pour moi Ils ne te demandent ton adresse que si tu as été tiré au sort.[/quotemsg]Envoyez votre réponse avec votre nom de compte Vossey.com, votre adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-samedi@vossey.com bah je sais pas, mais moi je comprends qu'il faut les envoyer en même temps. Enfin, l'adresse postale, c'est genre "29350" rue de je sais pas quoi.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 L'espace d'un moment j'ai cru que la reponse etait dans la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 t'as raison, participe pas alors, ça fera plus de chances pour moi Envoyez votre réponse avec votre nom de compte Vossey.com, votre adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-samedi@vossey.com bah je sais pas, mais moi je comprends qu'il faut les envoyer en même temps. Enfin, l'adresse postale, c'est genre "29350" rue de je sais pas quoi.... ?[/quotemsg] Oui oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 ouai, vraiment facile si elle aurai été dans la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 L'espace d'un moment j'ai cru que la reponse etait dans la news [/quotemsg]"Date de sortie: Imminente" ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Je pense que d'aller sur le site dédié au jeux vidéo, nous donnera la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui oui ^^[/quotemsg]? Bon ok, j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 http://www.1monde.net/images/uploads/ouioui.jpg ? Bon ok, j'ai compris [/quotemsg] Mdrrr crétin Sur la photo il a plutôt tendance a dire 'non' 'non'... Bon on s'éloigne du sujet la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 t'as raison, participe pas alors, ça fera plus de chances pour moi Envoyez votre réponse avec votre nom de compte Vossey.com, votre adresse postale (pour un envoi rapide) par e-mail à concours-samedi@vossey.com bah je sais pas, mais moi je comprends qu'il faut les envoyer en même temps. Enfin, l'adresse postale, c'est genre "29350" rue de je sais pas quoi.... ?[/quotemsg] oula xD c'était déjà là ce matin ? J'ai même pas tilté... tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 oula xDc'était déjà là ce matin ? J'ai même pas tilté... tant pis [/quotemsg] Là j'ai pas tout compris par contre :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Il avait sauté une phrase dans la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2006 t'es un super décodeur de phrases en fait toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés