caouecs Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Après la déferlante des mods zombies, voici que c'est au tour de Stargate de squatter l'actualité. Ce soir, nous parlerons de Stargate TLS, sur Source Engine. La dev-team nous présente une nouveauté qui pourrait s'avérer des plus intéressantes : les couloirs tokra. Vous devez les connaître si vous suivez la série, pour les autres, il faut savoir que les tokra sont des goa'uld mais "gentils" - c'est vite dit - et devant se cacher sans cesse. Ils possèdent une technologie leur permettant de créer, et détruire, rapidement des couloirs en sous-sol. L'équipe de développement voudrait donc nous proposer un tel système aléatoire de création et destruction € Pas tout à fait, malheureusement. A chaque partie, les couloirs seraient régénérés, de ce fait, chaque partie serait différente. Une bonne nouvelle, pas inédite mais que nous devrions voir plus souvent dans les mods. Sinon, nous avons droit au HUD - remarquez le nombre de grenades disponibles - et à un garde Anubis manquant de détail. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
noiRgg Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 - et à un garde Anubis manquant de détail. C'est sarcastique ? Citer
Rom1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 L'idée est vraiment excellente :] Citer
Coldmetal Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Le garde d'Anubis est très joli mais il manque peut-être simplement quelques détails sur le casque, histoire de faire moins lisse/uni. Le HUD est encore en travaux au fait d'après la dev. Les renseignements donnés par cette dernière au sujet des couloirs aléatoires sont encore vagues, faudra attendre pour en savoir plus Citer
caouecs Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Le garde d'Anubis est très joli mais il manque peut-être simplement quelques détails sur le casque, histoire de faire moins lisse/uni.Le HUD est encore en travaux au fait d'après la dev. Les renseignements donnés par cette dernière au sujet des couloirs aléatoires sont encore vagues, faudra attendre pour en savoir plus [/quotemsg] c'est pour cela que j'ai utilisé le conditionnel Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Si ça se précise cette histoire de couloirs ça va déchiré ! Citer
eldeld Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 pour plus d'information sur la map tls_tokra aller faire un petit tour ici ça coute rien ^^ http://www.stargatetls.net/ipb/index.php?showtopic=1143&st=0entry15530 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.