Pret serveur Css


Pinkes

Messages recommandés

Voila, à l'image du poste où des serveurs teamspeaks étaient dispos gratuitement, je voulais savoir s'il existait un moyen de se procurer à moidre frais un serveur Css tick 100... 5 ou 6 slot max, ça ne serait que pour du 1on1 ou 2on2...

Je n'ai pas l'intention d'en louer un (il ne serait pas rentabilisé...)

C'est pas que je sois radin au autre, mais j'ai autre chose à faire avec mon argent ;)... Et cette idée m'est venue en voyant le nombre incroyable de serveurs privés vides toute la journée. :ange:

Donc je fais appelle à une team généreuse qui n'utiliserait pas son serveur privé de maniere trop intensive (libre par exemple en fin de matinée ou fin d'aprem (18h19h)... bref, je ne demande pas le prime time quoi =p)...

J'ose espérer qu'une team compréhensible lira ce poste. ^^

Ps: je sais administrer un serveur biensur... La seule chose que je ferais serait de charger/décharger la config ESL. :)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. J'vais faire ce poste avec un compte steam :D. Quelqu'un a l'épisode 1 et qu'il a fini histoire de le tester :D. Juste 5/6 heures enfin une nuit. Et puis j'y touche plus :D.

Alors pour ton serv, tu pourrais demander a etre "sponsoriser" par des hébergeurs de serveur. En plus c'est facile, fait une demande mais a Hq ou e-mengine des petits société. La fait de ne pas demander un serv 11 slots comme la plupart de gens pourrais joué en ta faveur :).

Tous en plus si tu joues sur des ladders.

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.