buteille Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Après nous avoir montré ses armes il y a quelques jours, Tumultus Deathmatch, le mod développé sur Source qui se veut avant tout être un mod simple et fun revient pour nous présenter aujourd’hui un aperçu de sa première map : tum_reactor. La dev-team nous dévoile aussi un appareil permettant de se guérir, il remplacera donc les célèbres medikits. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
bosmer Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 J'attends ce mod avec impatience, il a l'air fun et il y a apparemment de bonnes idées... Contrairement aux mods ambitieux, il a plus de chance de vraiment sortir rapidement Citer
BenHur Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Selon le site officiel, voici leur statut : The current status of version 1 of the mod:Coding: 80% complete Models: 90% complete Skins: 70% complete Maps: 70% complete Bon ça ne veut pas dire grand chose mais ça se rapproche du 100% Evidemment on vous tiendra informé des nouveautés et éventuellement de la disponibilité du mod Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Mais Mort De Rireeeeeeee !!! Vous avez vu l'arme qui va "remplacer" le medkit ? C'est pas un medkit ca il te trous le bras ( ou autre partit du corp bien sur..) pour te soigner :DD j'imagine trop "situation de OuFzor" "Merde.... 10 hp mais j'ai peur de me planter l'appareil pour me soigner..." Citer
Messages recommandés