Nouvelle Communauté Fun recrute


cerise34

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous !

Voilà, je viens de creer une toute nouvelle communauté (et non pas une team ^^) dont le but est simple ==>Divertir le maximum de joueurs ! avec de tres nombreuses maps fun au ambiances cartoons (notament les graphismes). Nous ne faisons pas de matchs, nous sommes la pour se faire connaitre et S'amuser !

Cette communauté a pour theme les "Looney Toons" (Souvenez vous, bugs bunny et Cie.)

Nous sommes déjà 5 admins gérant le serveur.

Quelques informations sur le recrutement :

Avoir 18 ans ou +

Etre motivé ;)

Aucune demande d'aide financiere

Ne pas forcement jouer bien ,non , on est la pour s'amuser wahoo ! donc les débutants sont les bienvenus !

Et pour poster sa candidature, veuillez mailer Vincent : Paye_ta_moule@hotmail.com (ne riez pas je trouve moi meme cette adresse...Drole ? ^^ ) Aussi sur le forum de la communauté, tres convivial, dont l'adresse est la suivante : http://letempledestoons.frbb.net/ (Venez vous y inscrire, ça ne prendra que 2 minutes merci à vous...)

Voilà, en esperant avoir tout dit sur le serveur, je vais maintenant vous donner son adresse IP :

:hello: FR- Le temple des *ToOns* 16 Slots 213.251.148.158:27050

En vous remerciant d'avance d'aller faire une petite visite, car le manque de monde va peut etre faire fermer le serveur qui est pour moi une grande chose (hé oui j'ai toujours voulu avoir un serveur ^^)

Donc voilà, Je répete que tout les joueurs sont les bienvenus chez Bugs et Cie. Je dis bien, TOUT LE MONDE

En espérant vous revoir tres bientot sur le serveur, Charlie le Coq ;-)

looney%20tunes%2014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.