Sign in to follow this  
Followers 0
caouecs

Stargate : BFL revient

20 posts in this topic

Le mod Source, Stargate : Battle for Liberty, réunissant du personnel de chez Stargate Project 51, projet mort, et Stargate TC Source, projet sans nouvelle, nous revient avec deux nouvelles images, sur le DHD et le MP7. Nous apprenons aussi que le mod en est à sa version Alpha 0.02.

dhd_news.jpg mp7_news.jpg

La dev-team recherche du personnel dans tous les domaines.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Dans quel épisode voit-on un mp7 ?

J'ai revu toutes les saisons de Stargate mais j'ai pas le souvenir d'en avoir vu :x

Sinon j'aime bien le dhd , il est bien modélisé !

Oui c'est une arme de combat rapproché avec un faible, voir très faible recul. Un équivalent du P90 un brin moin puissant.

On va faire tous les H&k je crois xD.

Ps: Si on prend les armes qui apparaissent dans les dernières saisons de SG-1, c'est parce qu'on a envie d'innover, de pas rester bloqué sur le simple P90 ;) !

ba non de sgtls eldeld=eldrad ^^ et puis je trouve ca facile une news avec un seul screen, la deuxieme avec 2 screen... nous on préfaire des bonne grosse news :P mais bon bonne continuation

... mais on a pas de nouvelle de Stargate : The Last Stand aussi ( derniere news datant du mois d'aout )[/quotemsg]

Oui mais l'équipe de Stargate: The last stand n'a rien à voir avec l'équipe du mod Stargate: Battle for liberty comparé au mod SGTC et STP51... si ce n'est qu'ils travaillent sur un projet du même univers...

oui mais apres il faut si tenir c'est un peut ce qua voulu faire sgp51 mais on a vu que ca na pas marcher

seledon182 en quoi trouve tu qu'il sont totalement different??

Ce que je veut dire, c'est que Stargate: The last stand n'a rien a voir dans la construction de l'équipe de Stargate: Battle for liberty... Donc Caouecs à bien fait de ne pas citer l'équipe de S:tls dans sa news !

Bonsoir,

on va cloturer l'histoire : l'équipe de BFL est composée de personnes venant de SGTC Source et SG Project 51, voila pourquoi j'en parles.

Ensuite je ne parles pas de Stargate TLS car ils n'ont rien à voir avec BFL, sauf l'univers c'est tout.

Merci de finir le débat :)