Rom1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Ragnarok Arena, l'un des derniers mods pour Half-Life 1 encore en développement vient de sortir sa première version jouable. Pour rappel, RA reprend de nombreux éléments (armes, modèles) de plusieurs mods HL1 (cs, dod, tfc...) le tout dans un deathmatch au gameplay rapide et à la vue uniquement horizontale. Un trailer du mod est déjà disponible depuis quelques temps tandis que la première version du jeu est, elle aussi, téléchargeable à partir du VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
FanFFs Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 D'après ce que j'ai vu (le trailer), ça a l'air vachement fun xD Je télécharge et test tout de suite. Citer
EXpMiNi Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 je trouve zarb le glow vert : / mais pas tester avec du people Citer
FanFFs Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2006 Voilà j'ai testé sur un serveur full Plutôt fun et simple à jouer, quelques petits bugs grâce auxquels on peut sortir de la map (mais qui ne nuisent en rien au plaisir de jeu ; faut vraiment le vouloir pour sortir), excellent pour les petits délires entre amis Citer
Foonix Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 jvais tester ça, ça a l'air pas mal Citer
Messages recommandés