Recommended Posts

Posted

Ragnarok Arena, l'un des derniers mods pour Half-Life 1 encore en développement vient de sortir sa première version jouable. Pour rappel, RA reprend de nombreux éléments (armes, modèles) de plusieurs mods HL1 (cs, dod, tfc...) le tout dans un deathmatch au gameplay rapide et à la vue uniquement horizontale.

Screenshot0.png Screenshot2.pngwater_46877.jpg

Un trailer du mod est déjà disponible depuis quelques temps tandis que la première version du jeu est, elle aussi, téléchargeable à partir du VosseyFTP.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted

Voilà j'ai testé sur un serveur full :) Plutôt fun et simple à jouer, quelques petits bugs grâce auxquels on peut sortir de la map (mais qui ne nuisent en rien au plaisir de jeu ; faut vraiment le vouloir pour sortir), excellent pour les petits délires entre amis :o

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...