Inferno se montre (encore) sur le ProMOD


Arcanos

Messages recommandés

Dites-moi si je délire mais franchement... Ya beaucoup de monde qui serait prêt à acheter cs source pour jouer a 1.6, jeu qu'ils ont déja??

Dépenser 20 euros pour des meilleurs graphismes et rien d'autre, ca me dépasse...[/quotemsg]

De très nombreux joueurs d'1.6 ont acheté le jeu à sa sortie, avec les pack silver ou en version boîte, on est nombreux à y avoir joué avant de critiquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est peut être normal qu'il y est plus de joueurs sur 1.6 que sur Source : 1.6 est gratuit non ? Et on peut y jouer avec n'importe ordi même un peu agé.

Donc dire qu'il y a plus de joueurs 1.6 parce que c'est mieux que Source je suis pas d'accord.

Déjà si Source était gratuit on verait arriver pas mal de joueurs. Enfin, c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va arreter les trolls velus sur 1.6/source

Chacun vient avec ses idées et chacun repart avec ses idées il n'y a aucun débat vu que les deux camps sont plus que butés.

On est ici pour parler de promod qui n'a rien a voir avec ce débat stérile et puérile.

Sur tous les commentaires, il y en a 90% a jeter. Je ne veux pas d'un site ou ca troll a tour de bras parceque ca fait plus mieux.

Merci, donc, de revenir au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, le promod sera un mod pour Half-Life² (il faudra donc avoir HL²) et sera gratuit. Ils n'en font pas un mod css parce qu'ils recodent tout (gestion des déplacements, tirs et autres)[/quotemsg]

et ça leur permet d'être indépendant des mises à jour de CS:Source et surtout de ne pas tomber dans le piège de ProDoD qui a besoin de Day of Defeat Source pour tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, le promod sera un mod pour Half-Life² (il faudra donc avoir HL²) et sera gratuit. Ils n'en font pas un mod css parce qu'ils recodent tout (gestion des déplacements, tirs et autres)[/quotemsg]

C'est un mod de HL2 ou un mod de Counter Strike : Source ? Parce que si c'est la première solution, ça risque pas de poser des problemes avec Valve et compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas spécialement en quoi :/ C'est un travail qui a été refait intégralement meme si il est inspiré de CS le jeu HL2 appartient a Valve quoiqu'il arrive donc je doute qu'ils disent quelque chose.

De plus ils savent tres bien que sans les mods HL/HL2 ne vaudraient pas grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est comme si on prenait par exemple, Hl2 Episode One, qu'on le modifiait en changeant 2, 3 skins, la gestion des dommages et les trucs inutiles sur maps, puis qu'on l'appelait Hl2 Episode One Pro Mod. Après de toute facon j'imagine bien que Valve risque pas trop d'être embeté, puisque la majorité des possesseurs de HL2 possèdent aussi Cs : Source, et il aurait déjà fait signe si il y avait un probleme:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il faut relativiser. HL2 episode one ca reste un jeu solo joué uniquement par des joueurs pour le plaisir.

CS tu as toute une industrie derriere. C'est pas pour rien qu'il prend le nom de pro mod. L'esport devient de plus en plus pro et c'est pour ca qu'une autre version est en développement. C'est possible que ca ne donne rien mais autant tenter le coup. Valve sait tres bien ce que vaut CS niveau ESport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il faut relativiser. HL2 episode one ca reste un jeu solo joué uniquement par des joueurs pour le plaisir.

CS tu as toute une industrie derriere. C'est pas pour rien qu'il prend le nom de pro mod. L'esport devient de plus en plus pro et c'est pour ca qu'une autre version est en développement. C'est possible que ca ne donne rien mais autant tenter le coup. Valve sait tres bien ce que vaut CS niveau ESport[/quotemsg]

il est par contre étrange de ne pas voir Valve dans des compétitions comme ESWC ou WCG, ils devraient s'investir encore plus dans l'eSport à qui ils doivent tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALVe a tenté de se faire de l'argent sur le dos des organisateurs avec ses licences tournois, ça leur est retombé sur le dos. De plus, ça ne leur aurait plus laissé la même liberté au niveau du dévelopement du jeu (cf les critiques sur Source et l'évolution actuelle qui va dans un sens totalement opposé à l'e-sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement