Concours logos : résultat !


Sn00py

Messages recommandés

Moa j'ai pas participé et perso je pense que pour plus que personne ne post betement "OUAI MOA CEST LE 666 ET CEST LE MIEUX YA GORDON NU QUI CHEVAUCHE UNE .... etc..." bah i sont tous bien ils auraient tous eu le merite d'y etre mais il faut un gagnant ....

heureux ? (sorry pour les modos mais 45 messages comme ca j'aime bien lire le forum mais bon a lire tous les mm je deviens gogole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14686,2][nom]Einishi a écrit[/nom]Moi jai fai le 27, perso jlai fai a 14h58 en speed pour etre dans la liste kan mm =)

jpeu faire bcp mieu, c vrai ke jme suis pas fouler, jai pri un tit bou de ban et zou texte, effet ;)

http://www.einishi.com

[/citation]

Retourne sur HFR toi :o

Sinon y'a un truc qui se dégage de la plupart des messages de ce topic, personne n'accepte la défaite. "Le gagnant il est bien mais le mien il est mieux blablabla...". Nan mais stop là :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh lol quoi je ne pense pas que tout c'est blablabla sont a prendre au premier degré man lol faut rester cool ya pas de perdant lol alors les post negatif sa casse un petit peux..tu comprend lol ?

++ @ll peace mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il en y a des mieux que celui choisi mais ce sont les goût de snoopy et ça ne se discute pas!

mais déjà il y'en a un beau avec gordon en fond mais pour une multi news c'est réducteur celui que j'aurais mis perso c'est celui avec tous les petites icônes dessus enfin bon! on ne va pas polémiquer dessus non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14701,2][nom]SLAiN3 qui doit apprendre à écrire a écrit[/nom]euh lol quoi je ne pense pas que tout [g]c'es[/g]t blablabla [g]sont a[/g] prendre au premier degré man lol faut rester cool ya pas de [g]perdant[/g] lol alors les [g]post[/g] [g]negatif[/g] sa [g]casse[/g] un petit [g]peux[/g]..tu c[g]omprend[/g] lol ?

++ @ll peace mdr

[/citation]

Bon déja le "Retourne sur HFR toi" vous pouvez pas piger si vous ne conaissez pas un certain forum :)

Ca n'a rien de négatif.

lol sinon lol je comprend lol! ++ lol mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14713,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

t'es soulant a employé des "lol" et "mdr" 10 fois dans un post de 3 mots je t assure :/

[/citation]

euh depuis la nuit des temps je lol et je mdr j'ai jamais fait sans!!! et je pense pas que sa puise deranger je reste poli et j'emmerde personne mais bon si se minuscule detail en fond "chier" certain bah serieux je comprend pas lol [:slain3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14740,2][nom]SLAiN3 a écrit[/nom]

euh depuis la nuit des temps je lol et je mdr j'ai jamais fait sans!!! et je pense pas que sa puise deranger je reste poli et j'emmerde personne mais bon si se minuscule detail en fond "chier" certain bah serieux je comprend pas lol [:slain3]

[/citation]

Si justement ca emmerde et ce n'est pas un minuscule détail :o

Et si tu comprends pas, c'est que tu as un problème [:xdddd]

Enfin bref, chnut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14740,2][nom]SLAiN3 a écrit[/nom]

euh depuis la nuit des temps je lol et je mdr j'ai jamais fait sans!!! et je pense pas que sa puise deranger je reste poli et j'emmerde personne mais bon si se minuscule detail en fond "chier" certain bah serieux je comprend pas lol [:slain3]

[/citation]

Il va pourtant falloir que tu laisses ça à l'entrée si tu veux continuer à poster ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je voit que pour que dalle sa pete les plomb ici mdr bah tanpi y'en a qui adore narguer comme notre amis Elpooky lol mais bon je m'arrete la vu que sa ne prendras jamais fin avec un manque de maturité pareil lol

@++ @ll GL [:slain3]

aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14745,2][nom]SLAiN3 a écrit[/nom]mdr je voit que pour que dalle sa pete les plomb ici mdr bah tanpi y'en a qui adore narguer comme notre amis Elpooky lol mais bon je m'arrete la vu que sa ne prendras jamais fin avec un manque de maturité pareil lol

@++ @ll GL [:slain3]

[/citation]

:sweat: et c'est nous les immatures ...

on aura vraiment tout lu sur ce forum :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.