thedark Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonne annif Allez pour la peine, tu passes ton tour ce soir [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci a tous 24 ans ca commence a compte. Je passe du coté vieu de la force :/[/quotemsg] Le côté vieux de la force ça sera quand tu auras plus les reducs jeunes (carte 12/25 et tout). Tu vas voir à ce moment là Bonanniv sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 m'en cogne j'en profite pas ou très très peu Mais parait il que c'est effectivement a 25 ans qu'on passe vieux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFuneral Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Gütter Anniversaire de l'alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drlsd Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 bah oui alors joyeux anniv' !!! Je suis moi aussi charentais mais de saintes ville de pgm ^^ !!! et je kiff la rochelle aussi, allé me bourré la gueule à la guignette fut l'un de mes passe temps favoris !!! Bref good anniv' amuse toi bien et nike comme un lapin :'( enfin plus longtemps si tu peux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi aussi je kiff à donf la rochelle ... et la langue française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Civé de lapin à volonté ce soir !!!! [:chandlerbing82] Bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 bon nannisme ! spece de vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Grosse bise sur la fesse et bon' anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 plait ... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Joyeux Anniversaire ! Un peu en retarde, Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés