[MAJ2]WCG France : victoire finale des emuLate !


Arcanos

Recommended Posts

MAJ 2 : après deux premières manches accrochées sur inferno et nuke (16-14 pour GG sur inferno et 11-16 pour emuLate sur train), la qualification pour les finales mondiales des WCG, à Monza du 18 au 22 octobre, s'est jouée sur de_nuke et a vu les emuLate l'emporter sur le score de 16 à 4. Dans les autres tournois les qualifiés sont :

[*]Warcraft 3 : 4K^ToD

[*]Project Gotham Racing 3 : Yggdrasil

[*]Dead or Alive 4 : Alucardo

Nous ajouterons les résultats des tournosi FIFA et Warhammer 40K Dawn of War lorsque nous auront les noms des vainqueurs.

MAJ : la finale va bientôt commencer, elle opposera les goodGame, vainqueurs 2 à 0 des atLanteam, aux emuLate vainqueurs 2 à 1 des *aAa*. Pour suivre le match, rendez-vous sur le hltv suivant : wcg2.hltv-fr.com:27100/27200 . Le gagnant se rendra à Monza pour défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale.

Ce week-end se déroulent les qualifications françaises pour les World Cyber Games 2006 dont la finale aura lieux très bientôt, du 18 au 22 octobre, à Monza.

La compétition ayant commencé hier, de nombreux matchs ont déjà été joués mais les plus intéressants arrivent avec les demi-finales qui commencent dès à présent. Elles opposent les célèbres goodGames aux vices champions de France d'atLanteam et les *against All authority* aux emuLate!, vous pouvez suivre ces matchs en très léger différé sur les hltv suivants :

[*]wcg1.hltv-fr.com:27100/27200

[*]wcg2.hltv-fr.com:27100/27200

Comme d'habitude, si un hltv est indiqué comme plein, lancez Counter-Strike et entrez dans la console connect wcg2.hltv-fr.com:27100/27200 (ou connect wcg1.hltv-fr.com:27100/27200 pour voir l'autre match). Ces matchs se jouent en 2 manches gagnantes.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

CSS aux wcg c'était l'an dernier, personne n'en voulait, le spectacle était de qualité très médiocre => ils sont repassés sur un jeu jouable à haut niveau (dixit les joueurs et mêmes les orgas) càd 1.6.

Pour les emuLate, je pense que c'est bien l'ancienne structure CSS qui a décidé d'accueillir un line-up de haut niveau sur 1.6.

Link to comment
Share on other sites

aAa ne domine plus rien depuis environ 4ans faut dire :P et GG ne dominait déjà plus la saison passée. Faudra voir durant les lans de février, si les compositions restent stables, ça pourrait donner du beau spectacle. De plus, les structures les plus riches devraient permettre à leurs joueurs de faire quelques LAN internationales qui pourraient leur être très bénéfiques, faudra voir si emuLate pourra suivre :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...