Cherche serveur bonne qualité


nooblife

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Donc tout d'abord je précise que ma team a un serveur tickrate 100 pour counter strike source

on l'a pris chez 1fogame

Cun vrai tickrate100 vérifier avec net graph,

Mais par contre, il est pas stable du tout :o

par exemple il peut descendre jusqu'a 30 :fou: alors qu'on est que 2 sur le serveur

alors quand on fait des matchs ou gather c assez enervant :fou:

et la personne qui s'occupe du serveur est a l'étranger pour le moment donc faut patienter

Si un epersonne qui a un serveur 1fogame a ou a eu le meme probleme, qu'il en parle ca serait cool ;)

GL & HF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- CS Source / 1.6 / DoD / CZ / All Mods

2.50 € TTC/slot/mois

TeamSpeak public ou privé inclus / VoiIP

2 Go d’espace disque pour vos maps

Accès ROOT FTP

Reboot serveur à votre guise

Tickrate 66 ou 100

FPS_Max Up to 600

Psychostats

Site Web 200 Mo

Voila tout est dit, l'assistance technique est en beton! les prix sont sympas, et la qualité est vraiment excellente --> PRIX/QUALITé...

1Fogames c'est simple, rapide et efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , je fais partie du staff 1fogames et je ne suis pas d'accord avec kool , si il fait vraiment partie des team que l'on heberge qu'il prenne contact avec nous! ... de plus personne de chez nous n'est partit à l'étranger !!!

Nous recevons régulièrement (et à notre grand plaisir) des mails nous remerciant pour notre réactivité et la qualité de nos services ...

Bref ... un peu troublé par ces propos car il n'y a rien de tel qui ne se soit passé !

J'veu bien l'ip et le port de ton serv, comme d'habitude chez nous en cas de problème , on ira tester directement avec toi.

Bonne journées à tous ;)

Et bon frags!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ma team " Aerys " avons pris y'a pas tres longtemps un serveur chez 1Fogames et nous n'avons vraiment pas à nous plaindre bien au contraire :)

Les Serveurs sont de bonnes qualités et en cas de probleme c'est vrai qu'ils sont directements à notre ecoute et pres à resoudre le probleme ca change des autres fournisseur de serv qui eux prefere te donner un numero de tel avec lequel tu vas te ruinner ^^ et surtout avec lequel tu n'auras jamais de reponse !

En plus les prix de chez 1fogames sont vraiment bon ! vu la qualité des serveurs :D

Enfin voila ma Team vous conseille 1fogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1fogames = pas terrible du tout test les serveurs de www.ravgames.com et aprés tu parlera de qualité :) c les seuls loueur de serveurs de jeux qui on une hotline ou on peut les joindres leur équipe par téléphone ect... le prix du public = 29 euros avec assistance téléphonique ect... moi j'en suis vraiment pas dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheRsousz, merci de faire un gros effort sur ton écriture.

Et pour tout le monde: merci d'arrêter ce débat du: c'est mon hébergeur qu'est le meilleur. Si vous avez une remarque à faire à propos de ce que vous avez pu constater chez un hébergeur, faite là, critiquer sur les caractéristiques des serveurs est inutile, on ne sait pas combien de dedicated ils mettent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.