Cherche serveur bonne qualité


nooblife

Messages recommandés

Salut,

J'ai actuellement un serveur chez Nitroserv 20slots et je suis (tres) mécontent de la qualité de ce dernier, en effet il y a beaucoup de gros (enormes) lag, du genre tout le monde se met à courir a 400km/h en traversant les mur.

C'est marant un moment mais en match c'est bof.

Sur irc on me dit que c'est de la faute des autres serv sur la meme machine qui mettent trop de bots mais bon personne ne m'a donné de solution concrete au probleme et au bout de 6mois il y en a mare :o .

Donc j'aimerai pour la prochaine location de serveur (debut octobre) louer ailleur, en privilégiant la qualité au nombre de slot (entre 12 et 16 disons)).

Donc si vous connaissez une entreprise serieuse qui propose au moin du tick66 sur de bonne machine je suis preneur !! :)

Merci et n'hesitez pas à balancer des liens ^^

:bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop sous CSS, j'ai deja chercher un peu mais j'ai pas encore trouvé, donc j'ai posté. Je cherche encore.

edit: donc j'ai vu les hq et electrofish: hors de prix, il ne faut pas abusé quand meme.

Donc j'aimerai savoir qu'est ce qu'il y a d'autre sans entrer dans le very haut de game.

J'ai vu verygame, proposent t'il un tickrate 100 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a un qui propose un tickrate à 100 ?

84.207.19.49:15687.png

parce que moi je paye moins cher que nitroserv ou verygames par exemple et pour de la qualité enfin c'est pas non plus de l'extra super qualité mais franchement aucun problème pour les wars pas de vieux lag et avec le tickrate à 100 les frags sont plus nets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tickrate 100 ne correspond pas forcément à bon serveur, il faut aussi voir in game à combien tu montes réellement (on peut laisser le tickrate à 100 mais le serveur ne donnera que du 60-70 par exemple).

Pour electrofish c'est assez connu en international, je sais pas à quel ping on doit s'attendre en France (quand je vois déjà que les belges ont les meilleurs pings sur la plupart des serveurs français à part quand il y a du total dégroupé en face, et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argynici, je ne connais pas suffisament les services proposés par servergamers qui est quand même l'association pour laquelle tu bosses => tu auras du mal à être impartial, mais de tous les prestataires que j'ai pu voir/tester, rares sont ceux qui ont à disposition les machines suffisantes et qui exploitent leurs ressources en vue d'un comfort de jeu maximum, au détriment des bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas vraiment dire que je boss pour l'asso (c'est pas un travail mais du bénévola :)).

Niveau matos, bande passante etc ... on a choisi le meilleur et bien sur les prix ne sont pas du tout les mêmes que tous les autres discounters qui sont pour la plupart hebergé chez ovh (leur offre mutualisé special serveur de jeu).

Bande passante: Frontier Online (le Mbit est 6x plus cher qu'ovh et encore on a réussi à negocier un très bon prix car sinon c'est 12x plus cher :/).

Et au niveau du matériel on a pas mal de machine de type bi-opteron 24x + 2Go de ram ecc minimum) et bien entendu on ne surcharge pas vu qu'on est une association "sans but lucratif" :)

Le mieux est encore de louer un serveur gratuit sur le site (comme au temps de joystick.fr) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi je m'intéresse au serveur, je pense me tourner vers Verygames car leur formule de Tolken qui permet de pouvoir payer colletivement est très utile !

Mais sont-ils serieux ? la qualité est-elle là (pour le prix) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verygames est ce qu'on appelle un bon hébergeur dans la catégorie bas prix. En gros ça marche plutôt bien, y a un serveur teamspeak gratuit fournis avec (c'est bien utile pour les teams) et les pings sont correct. Niveau tickrate c'est du 33 à mon avis mais c'est pas trop mortel sur 1.6 (comparé à Source). Sinon, petit conseil pour vos teams: ne vous ruez pas sur la location d'un serveur, dans les teams de niveau low à middle j'en vois tout le temps qui sont serveur on sur irc => y a toujours moyen de faire des matchs sans avoir de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mode de dire quoi ? que HQ c'est pourri ?

regarde la qualité de HQ maintenant ... à vouloir mettre trop de servers sur une seule machine , bah la qualité s'en ressenti ...

je ne fais que constater, les rumeurs ou "la mode" je m'en fou moi :)

le server de la team que je manageais il y a un mois, lag et freeze à gogo ... et c'était pareil pour tous les HQ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux. Mais sur un même fournisseur de serveurs, tu peux tomber sur un bon serveur comme sur un serveur avec des problèmes.

Quand je vois en esl par exemple des gens qui mettent sur leur fiche, "on jouent sur tout sauf HQ", ça me fait rire, c'est tout :)

Je dis pas que HQ est aussi bien qu'avant mais je veux dire que ça reste un serveur où tu peux jouer normalement comme sur tout les autres à mon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr quoi ^^, renseigne toi avant de parler, ma team est sponsorisée par 1fogames, installation du serveur quasi immédiate, S.A.V.(on va dire ca comme ça) compétent et rapide.

Et pour info c'est du vrai tickrate 100 (net_graph 3), serveurs haute qualité, possibilité windows et linux

www.1fogames.com

bye

j'oubliais, psychostats, serveur TS, gros espace disque pour mettre des maps, etc etc, non c'est pas foireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.