Channel Teamspeak gratuit !


matrixfr

Messages recommandés

:)

Pourtant y a un truc que je trouve bizarre, c'est qu'on a pas eu beaucoup de demandes, pratiquement aucune...

Sachant que chez des professionnels, j'ai vu que ca coutait en moyenne 5€ pour 10 places pour avoir un channel privé comme ce qu'on propose pour une qualité équivalente...et qu'il y a des centaines de teams qui payent...

M'enfin, c'est dommage pour eux :/

Peut-etre qu'en faisant un peu plus de "pub" aileurs, parce qu'on propose ca gratuitement. Ca permet aux teamx aux moyens limités de pouvoir communiquer sans frais. Je ne sais pas sur quel autre forum en faire part :)

Bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme je t'ai répondu en MP : on a rien à y gagner, nous avons cette possibilité, on se propose de faire partager la passion du jeu, c'est tout ;)

lool d'ac et faut faire quoi a part s'inscrire?

- Avoir un site web valide

- Remplir le formulaire sur notre site pour faire une demande (Ne pas tenir compte des ratages graphiques pour le moment, ca sera arrangé bientot)

mettre un lien de votre site sur le notre?

Cest pas obligatoire, mais une fois qu'il sera créé, ce serait sympa de faire un lien ;)

Si d'autres questions, n'hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je suis Sorrow, je me suis inscrit et j'ai fait ma demande, j'espère qu'elle sera lu ;)

Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de te dire le mot de passer que je souhaiterai...

Bonne chance pour la suite ++

Sorrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'attend donc ce mail, enfin c'est pas pressé.

Sinon c'est très bizarre qu'il n'y ait pas de demande (comme tu le dis plus haut) c'est très important les communications vocales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Pourtant y a un truc que je trouve bizarre, c'est qu'on a pas eu beaucoup de demandes, pratiquement aucune...

Sachant que chez des professionnels, j'ai vu que ca coutait en moyenne 5€ pour 10 places pour avoir un channel privé comme ce qu'on propose pour une qualité équivalente...et qu'il y a des centaines de teams qui payent...

M'enfin, c'est dommage pour eux :/

Peut-etre qu'en faisant un peu plus de "pub" aileurs, parce qu'on propose ca gratuitement. Ca permet aux teamx aux moyens limités de pouvoir communiquer sans frais. Je ne sais pas sur quel autre forum en faire part :)

Bon week end ;)[/quotemsg]

l'association ServerGamers le propose egalement depuis un moment maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.