Guest Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 bonjour j'ai le pire probleme : - je voudrai suivre l'ESWc en live , mais ni la radio netg , ni la webtv on l'air de marcher :/ d'ailleur vbcast , leur site ne marche pas : comment faire ?
Arcanos Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 Suffit de suivre les news sur vossey.com la on est en salle de presse, les queens ont battu les megapolis
Guest Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 Et il n'y a pas moyen de regarder ou d'écouter ? le but est de savoir si c'est moi (ou les autres) qui bug , ou bien tout simplement est ce que ils etaients en retard ?
KriSpiX Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 Ils ne sont peut etre pas encore en route. Le tournoi Cs homme n'a pas encore commencé. Je ne sais pas les difusions prévues, renseigne toi sur les différents sites.
Cidji Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/L-ESWC-on-se-prepare--sujet-8292-1.htm Tout en bas
Guest Posted July 6, 2005 Report Posted July 6, 2005 merki mais comment savoir quand est le match des GG ?
Arcanos Posted July 7, 2005 Report Posted July 7, 2005 la web tv c'est vbcast, chaine anglaise. par contre niveau commentaires de matchs c'est incomprehensible (et ils regardent pas forcement les matchs qui vous interessent )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.