Recherche de joueurs


Invité

Messages recommandés

Bonjours je suis admin d'un serveur CSS que je vient d'ouvrir avec des potes cette semaine depuis le debut de la semaine nous avons vue encore personne sur notre serveur.On la réserver pour 6 mois, et 6 mois s personne ne vient c'est deséspérant.

Cette situation étant intolérable étant donner le prix que l'on paye et le mal que l'on s'est donner pour le configurer et en faire un serveur attéyant. je fait de la communcation pour trouver des joueurs régulier si possible.

Ce serveur a été créé sur le thème du film le grand détournement : la classe américaine.

voici l'@ip du serveur : 213.251.146.139:27016

merci a tout ceux qui passe et qui contribue a un serveur conviviale.

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci tu veux moins cher tu a sa

2.50 € TTC/slot/mois

Serveurs de 6 à 40 slots

TeamSpeak public ou privé inclus / VoiIP

2 Go d’espace disque pour vos maps

Accès FTP (vous permet d’uploader vos maps)

Accès 1FO Kontrol (vous permet de rebooter votre serveur à votre guise)

Pluggin "Mani" installé par défaut pour Source, et "AMX" pour 1.6

Site Web 200 Mo

http://www.1fogames.com/article.php3?id_article=3&recalcul=oui

mais est-ce que ce sont des bon serveur, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je te comprend moi aussi j'avais un serveur et il y avait aussi jamais personne ^^ Pourquoi les gens ne m'aime pas lol. Bon ben tu vois tu as bien fait de poster une annonce car tu aura un playeur qui viendra regulierement sur ton serveur mais a quelques conditions ^^ qu'il y est une bonne ambiance mais surtout que l'on me ban pas si je fait de bon score car la ca commence a me souler de me faire ban de partout :( enfin tu peux etre sur que dès maintenant tu me vera sur ton serveur !

Bonne chance pour trouver d'autre playeur +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça allais se passer comme, mais bon en gros c'est comme une stratégie d'entreprise, tu developpe ton produit, et tu fait de la come autour. Je suis entrain de faire le site web et le forum pour fideliser le client lol.

Du moment que tu cheat pas il n'y a pas de prb de toute façon on mettra surement le VAC pour éviter ce genre de malentendu.

Elle la bonne ambiance et bien c'est a nous tous ensemble de la mettre.

Je suis content de voir que des gens vont passer.

Et de toute façon si problème il y a, il y aura le forum pour le poster et on verra a regler ca.

Salut

XAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc en effet il manque bien le "pas", en ce qui concerne les matchs, bien va falloir se motvier, mais c'est pas la raison première du serveur, donc je vait avoir avec mes coéquipiers, parcequ'on a 3 noob en puissance avec nous donc dur dur. Donc le but étant de s'amuser entre potes, mais bon si ils faut en passer par la. En tout cas merci du conseil.

Merci aussi leSage mais on la réserver pour 6 moi donc pour l'instant on a plus qu'a faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris dimanche dernier et hier on a été 10 miracle, mais avant on n'a jamais a plus de 6 et c'étais vraiment désert. On va faire tout notre possible pour le rendre attrayant, et j'ai confiance en le thème du serveur "legrand détournement" il y a des réplique super décaller qui ne veule pas dire grand chose j'adore. D'ailleur si tu la pas vu je te le conseil, c'est un montage de scène de vieux films,avec un casting de ouf ,mais tu le trouvera pas dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moa aussi je te conseil un film Battle royal C'est mon film preferer aussi j'ai une question tu as mis des sons sur ton serveur ? Car Moa je peux te dire une chose des sons sur un serveur ca me fait fuir !

D'ailleur ya trop de serveur css ou tu passe plus de 15 min pour dl des sons enfin Ce debat a deja etait ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre serveur ta télécharger 2-3* les mêmes sont??

Dans ce cas je vait voir ça,

Après c'est vrai que suivant les serveurs ils rajoutent chacun leur sons.

C'est noter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il veut dire c'est que sur chaque serveur il a dl par exemple le son hs 2-3 fois pourquoi car les administateurs du serveur le mette chacun dans un fichier different donc apres il faut dl encore et encore le meme son

Ah aussi je pense que j'ai battu un record j'ai mis 15 min environ pour dl tout les sons a la con sur un serveur O_o surtout que ces sons je ne les ai jamais entendu !

Je viens de remarquer quelque chose le post a changer de categorie ^^ il etait dans css avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sons, certains utilisent le dossier misc (classique amxmod 1.6 :P), d'autres le dossier quake et d'autres encore utilisent un autre dossier (j'ai pas retenu lequel :P)...

Faudrait instaurer un système pour que les sons soient tous dans le dossier sounds sasn sous répertoires, ça éviterait les doubles/triplies sons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part des sons que moi j'ai télécharger se situais dans le dossier admin_plugins, la personne qui a mis les sons les a mis dans un dossiers nitro, je lui ai dis la même chose que vous qu'ils faudrais les mettrent dans le même dossier que tout le monde.

Mais je me demande si je vait pas faire un lien quelques part pour les téléchargers et ne plus les mettres en dwl sur le serveur. Comme ceux qui les veulent pourrons les avoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.