dede16 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Voila notre team CS 1.6 avons un serveur mais celui ci n'est vraiment pas top... entreprise gestoo... beurk Je voudrais savoir lequel vous me conseiller ! (sans lags biensur et prix raisonnable! lol ) Merci d'avance ! :hello: a++ dédé
phil302 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 www.verygames.net www.gamikzone.com www.tad-games.com www.hqservers.com Et d'autres...
leadsoldier Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Dans les pas chers, tad-games ou Verygames restent les mieux placés, après tu peux taper dans les HQ ou Electrofish, mais aujourd'hui je me demande si ca vaut bien le coup....
KriSpiX Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Effectivement, entre un HQ et un VG ou tad-games, la différence n'est pas extraordinaire par rapport aux prix. C'est plus psychologique quand même.
leadsoldier Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Oui, c est sur !!!!!! Je vois beaucoup de joueurs qui bavent devant un HQ, mais voila, prend un tad avec l'option max FPS et Meilleur ping, etc... et tu verras qu'il y a encore mieux que HQ.............. On dirait que tout ce qui est chere, c est bien, mais non.... Des fois c est le contraire...
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Bah HQ/Electrofish c'est pour des joueurs vraiment hyper pointilleux...A côté de ça c'est également les meilleurs serveurs si on veut faire tourner un serveur en mode deathmatch parce que vu comme ce plug-in tue les serveurs ^^
dede16 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 heu c'est quoi que tu apelle deathmatch ? désole je connais pas trop les termes !
leadsoldier Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tu sais les serveurs ou tu peut etre n importe ou et ou tu peux tout acheter (pas besoin de tunes)
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Serveurs où tu respawn après ta mort avec un équipement que tu sélectionnes en début de map (et que tu peux modifier plus tard). Tu ne te préocupes ni de l'objectif, ni de l'argent ni de tes coéquipiers. Seule la skillz compte pour survivre
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 et les fulls [:xdddd] Nen sérieusement, DM c'est bien pour acquérir du reflexe
dede16 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ok mais moi sa serais plutot pour un counter strike 1.6 !! voila
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Oui mais DM c'est aussi du cs 1.6 Sinon je pense que l'on a déjà repondu à ta questions, les serveurs cités par phil me semblent les mieux
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Deathmatch c'est un plug-in amx pour serveur cs 1.6, hyper gourmand en ressources et générateur de crash donc oui c'était pour la 1.6
dede16 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 d'accord bah je ne connaissais pas ce mod la!! merci a vou tous Sinon il y a un membre de vossey qui me propose de loué un serveur!! vous qui y connaissé quelque chose allez voir si c'est pas de l'anarque avant que quelque ai des probleme! a ++ voici leur site http://roxor.fr/modules/news/
Arcanos Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Je ne connais pas du tout ce prestataire de services, ça a l'air d'être une petite société. En lisant les news on voit certaines infos qui doivent pouvoir être vérifiées facilement si on connait les bons sites (et je ne les connais pas ). Après les avoir vérifiées tu peux voir si ça correspond à quelque chose de sérieux mais malheureusement ça ne suffit pas à dire si ce prestataire est valable ou pas.
seydaneen Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 www.verygames.net je te le conseil avec ma team on a commander un serveur cs 1.6 12 places priver a 20 euro par mois il marche a la perfection et ses peu de configuration a changer sont tres simple !
leadsoldier Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 En lisant les news on voit certaines infos qui doivent pouvoir être vérifiées facilement si on connait les bons sites (et je ne les connais pas )[/quotemsg]http://www.infobilan.fr/ http://www.taxe.com/rwtax/DMN~6_QueryID~10254_QueryTXT~verifier-un-numero-siret_step~2.htm Et y'en a d autres....
sound6tem Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 avec ma team on a pris un serveur chez http://www.serveurs-fr.com/tarifs/index.php et les prix son vraiment tres bas et on a -10 voir -20 on ping par rapport a gamikzone je te le conseil ! mais c'estr mon avis personnelle
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 25 euro le 12 [#ff0000]places[/#ff0000] J'ai failli y croire à un moment.
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Ca aurait put être un succès si c'était vrai.
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Justement, plus haut, Arcanos a parlé du mode deathmatch sur CS1.6!C'est un mode vraiment exellent super marrant, mais justement je recherche le nom du plugin correspondant, je veux me le metre! Pouvez-vous me dire quel est son nom?Avec AMX Mod je suppose?Voila Merci d'avance car je galère trop pour le trouver! Kepon
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 deathmatch sur amx j'pense, tout simplement. Par contre sur certains serveurs ça ram un peu beaucoup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.