Quel serveur me conseillez vous?

dede16

Messages recommandés

Posté(e)

Voila notre team CS 1.6 avons un serveur mais celui ci n'est vraiment pas top... entreprise gestoo... beurk

Je voudrais savoir lequel vous me conseiller ! (sans lags biensur et prix raisonnable! lol ) Merci d'avance ! :hello:

a++ dédé

Posté(e)

Oui, c est sur !!!!!!

Je vois beaucoup de joueurs qui bavent devant un HQ, mais voila, prend un tad avec l'option max FPS et Meilleur ping, etc... et tu verras qu'il y a encore mieux que HQ..............

On dirait que tout ce qui est chere, c est bien, mais non.... Des fois c est le contraire...

Posté(e)

Bah HQ/Electrofish c'est pour des joueurs vraiment hyper pointilleux...A côté de ça c'est également les meilleurs serveurs si on veut faire tourner un serveur en mode deathmatch parce que vu comme ce plug-in tue les serveurs ^^

Posté(e)

Serveurs où tu respawn après ta mort avec un équipement que tu sélectionnes en début de map (et que tu peux modifier plus tard). Tu ne te préocupes ni de l'objectif, ni de l'argent ni de tes coéquipiers. Seule la skillz compte pour survivre ;)

Posté(e)

Je ne connais pas du tout ce prestataire de services, ça a l'air d'être une petite société. En lisant les news on voit certaines infos qui doivent pouvoir être vérifiées facilement si on connait les bons sites (et je ne les connais pas :P). Après les avoir vérifiées tu peux voir si ça correspond à quelque chose de sérieux mais malheureusement ça ne suffit pas à dire si ce prestataire est valable ou pas.

Posté(e)

www.verygames.net je te le conseil

avec ma team on a commander un serveur cs 1.6 12 places priver a 20 euro par mois

il marche a la perfection et ses peu de configuration a changer sont tres simple !

Posté(e)

Justement, plus haut, Arcanos a parlé du mode deathmatch sur CS1.6!C'est un mode vraiment exellent super marrant, mais justement je recherche le nom du plugin correspondant, je veux me le metre!

Pouvez-vous me dire quel est son nom?Avec AMX Mod je suppose?Voila

Merci d'avance car je galère trop pour le trouver!

Kepon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.