Rom1 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Après l'annonce de rapprochement de l'équipe de Incoming Source et celle de Dimension Studios, les créateurs du mod tant attendu reprennent leur bonne vieille habitude de news essentiellement composées d'images. Nous avons donc le droit à treize images des phases de tests. On peut ainsi redécouvrir le HUD, quelques armes et deux véhicules en pleines actions. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt57 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Encore et toujours des screens (plus ou moins deja vu) mais toujours pas de date de sortie... C'est surtout ça qui intérésse les joueurs je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Beaucoup de Screens, mais rien de Concret. une Beta serait la Bienvenue. :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosmer Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 MA-GNI-FIQUE :love: (encore une fois) Le travail réalisé sur les models est excellent (armes, persos...). ça vaut le coup d'attendre, vaut mieux une version 1.0 stable et nikel (avec des améliorations par la suite), qu'une version beta, où chaque joueur ira raler à cause des bugs, du manque de ci ou de ça (ils ont tendance à oublier le sens du mot beta !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred0ne31 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 ARGH je vous dit pas comment je salive VIVEMENT qu'il sorte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjFrageur Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 Raaah, que je me langui, mais comme le dit Bosmer, vaut mieux qu'ils attendent plutôt qu'une béta bouclé trop vite (iron grip par exemple) ! Ce jeu promet... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grigor02 Posted September 29, 2006 Report Share Posted September 29, 2006 "sometimes I dont hear the mp5 gun when u shoot" Je pense que ce mod est assez prometteur, les environnements sont très variés et les graphismes impeccables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted September 30, 2006 Report Share Posted September 30, 2006 Vivement la sortie de ce mod comme tous les autres bon mods Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts