Sondage sur votre présence en lan


caouecs

Messages recommandés

Pour ce dernier sondage, nous vous demandions si vous avez décidé d'aller faire une lan pour la saison 2006-2007. Vous êtes environ 33% à y aller mais 22% sont indécis, un nombre assez important montrant que l'eSport n'est toujours pas mort, bien au contraire, surtout que 9% d'entre vous reviennent dans les salles après l'avoir abandonné un certain temps.

Un petit message vis à vis des organisateurs sur le fait que 8% ne vont pas en lans car ils n'y trouvent pas le mod qu'ils jouent habituellement. Il reste à voir si les jeux intéressent beaucoup pour en faire des compétitions.

Allez-vous jouer au moins à une lan cette année ? (1023 votes) :

- 21.80% : peut-être, je ne suis pas encore sûr(e)

- 19.55% : oui comme tous les ans

- 18.38% : aucun avis

- 14.08% : non, j'aime pas les lans

- 9.09% : oui, ça faisait un moment que je n'y étais plus allé

- 8.11% : non, il n'y a pas les jeux auxquels je joue en clan

- 4.59% : c'est quoi une lan ?

- 4.40% : oui, ça sera ma première fois

Et si vous ne savez pas quelle lan choisir, vous avez la possibilité de la choisir dans l'annuaire de lans, et les prochains évènements sont :

[*]pays1.pngMultiplayerLand's LAN Area IX (France - Nord) Du 23/09/2006 au 24/09/2006

[*]pays1.pngNetwork Connection Lan #3 (France - Nord) Du 30/09/2006 au 01/10/2006

[*]pays5.pngXTC Party (Belgique - Liège) Du 30/09/2006 au 01/10/2006

[*]pays1.pngAsso'Lan 4.5 (France - Pays de la Loire) Du 30/09/2006 au 01/10/2006

Comme vous avez pu le voir, il n'y a pas de nouveau sondage, il revient bientôt mais pas tout de suite. Mais vous avez toujours la possibilité de vous exprimer sur le forum.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement