Jouez en multi à Dark Messiah Of Might And Magic !

BenHur

Messages recommandés

006C000000333145.jpg Dark Messiah Of Might And Magic est un jeu édité Ubisoft basé sur le moteur Source et qui sera distribué par Steam dans quelques semaines. Vous pouvez déjà télécharger la démo solo.Dark Messiah Of Might And Magic

Incarnez le jeune Sareth, entraîné aux arts de la magie et de la guerre pour empêcher la prophétie du « Messie de l’Ombre » de se réaliser. Devenez guerrier, mage ou assassin et disposez d’un arsenal spécifique d’armes blanches et sortilèges pour vous protéger des terribles créatures qui hantent le monde d’Ashan.
Vossey.com vous en propose toujours plus : en effet, vous pouvez remporter une clé permettant de participer à la bêta test multijoueur de Dark Messiah Of Might And Magic.

Pour cela, voici 2 questions :

[*]Quel est le nom du studio de développement du jeu ?

[*]Combien Vossey.com vous propose de serveurs de jeux ?

info.pngEnvoyez vos réponses ainsi que votre pseudo Vossey.com par e-mail à concours.ubisoft@vossey.com. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

warning.pngVous avez jusqu'au vendredi 22 septembre (le soir à minuit) pour participer.

Voir la news entière

Juste besoin de s'inscrire et de faire un click pour qu'ils envoient une jolie clé-clé :)

Perso je suis décu par le multijoueur,sachant que c'est Kuju qui l'a fait et non Arkane (des bons français :P) alors du moin dans la béta la map est peux éxploité et les effets magique sont trop souvent les mêmes :(

Mais bon je ne vais pas m'emporter dans un débat :whistle: