BenHur Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Dark Messiah Of Might And Magic est un jeu édité Ubisoft basé sur le moteur Source et qui sera distribué par Steam dans quelques semaines. Vous pouvez déjà télécharger la démo solo.Dark Messiah Of Might And Magic Incarnez le jeune Sareth, entraîné aux arts de la magie et de la guerre pour empêcher la prophétie du « Messie de l’Ombre » de se réaliser. Devenez guerrier, mage ou assassin et disposez d’un arsenal spécifique d’armes blanches et sortilèges pour vous protéger des terribles créatures qui hantent le monde d’Ashan.Vossey.com vous en propose toujours plus : en effet, vous pouvez remporter une clé permettant de participer à la bêta test multijoueur de Dark Messiah Of Might And Magic.Pour cela, voici 2 questions : [*]Quel est le nom du studio de développement du jeu ? [*]Combien Vossey.com vous propose de serveurs de jeux ? Envoyez vos réponses ainsi que votre pseudo Vossey.com par e-mail à concours.ubisoft@vossey.com. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu'au vendredi 22 septembre (le soir à minuit) pour participer. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Pouha ! trop facile Merci Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 on devrait mettre en place un numéro surtaxé pour ce genre de concours... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acidblood Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 c 'est sur le niveau des questions atteind les paquerettes celui qui ne sait pas y repondre peut se poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 d'ou l'appel surtaxé :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 La version multi est très agréable, mais un brin barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Le but n'est pas de vous faire chercher 2 heures pour les réponses non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensou Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Jamais 1 sans 2 comme on dit !...ah non zut c'est pas ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Mais c'est pas une open beta le multijoueurs ? Car moi [#ff0000]ç[/#ff0000]a fait longtemps que j'ai reçu ma clef de gamespot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canarticho Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui sur Gamespot c'est une beta public maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2006 Juste besoin de s'inscrire et de faire un click pour qu'ils envoient une jolie clé-clé Perso je suis décu par le multijoueur,sachant que c'est Kuju qui l'a fait et non Arkane (des bons français ) alors du moin dans la béta la map est peux éxploité et les effets magique sont trop souvent les mêmes Mais bon je ne vais pas m'emporter dans un débat :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci Vossey :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés