Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Et bien oui, quand Valve s'ennuie, ils s'amusent avec leur site officiel. Après nous avoir pondu un site pour Portal dont nous vous parlions dans cette actualité, maintenant, Valve, très fier de ses développeurs web, a mis en place une innovation qui va laisser beaucoup de gens abasourdis. Désormais, les statistiques des jeux Steam sont en flash ! Si la communauté n'est pas heureuse avec ça. Retrouvez dans le prochain épisode, la nouvelle friteuse de Valve qui vous propose de jouer à Counter-Strike : Source pendant que vos frites cuisent. Admirez cette magnifique page de statistiques ! Flash 8 ou 9 sont nécessaires pour pouvoir lire cette page. Désolé pour les linuxiens. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Ou alors, ils ont une masse de stagiaire boutonneux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 au fait merci pata pour l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 quelle mauvaise langue ce keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 :ouch: rhooo....ben ça alors...j'vais m'amuser avec ce p'tit jeu Flash mouaah !! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Et puis le Flash, c'était tellement important pour ce qui ça y a apporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Si ils sortent une friteuse, je suis sur que plein de geek vont l'acheter ! Ne leur donnont pas d'autres idées marketing SVP [:maximvswariorr:5], il travaillent dejà très dur sur le site de Steam ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 perso, je preferais les anciens stats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Pfff, encore une put* de mise à jour à la con qui va apporter un tas de put* de s********* de bugs (a la con...). Ah nan, c'est les stats que personne ne regarde... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Faute d'orth. : Dans LE prochain épisode ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Je vois pas l'utilité personellement, mais ça leur fait passer le temps pendant la pause j'imagine : p Ps : Comme titre, j'aurai bien vu : Valve s'est fait flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Ca s'ennuie ferme chez Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Tiens, je viens d'acheter la nouvelle friteuse yakaboomboom (mais non, ce n'est pas une marque derivé de counter ), et elle marche super xD. Non mais honettement ils ont vraiment rien a foutre xxxxxxD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Puis c'est léger à charger cette page, un vrai plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Puis c'est léger à charger cette page, un vrai plaisir ![/quotemsg]Oue le pire c'est qui ont du passer du temps à l'optimisé cette page ! [:maximvswariorr:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 En fait ils s'entrainent pour la suite ! Avis aux amateurs : HL episode 3 sera un jeu flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMONIC SPECTER Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Ils feraient mieux de corriger leurs bugs au lieux de bosser sur des conneries ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2006 Je doute que ce soit les mêmes personnes qui s'occupent du site et des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Mdr ca pleurniche jusqu'au bout ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 En fait ils s'entrainent pour la suite !Avis aux amateurs : HL episode 3 sera un jeu flash ! [/quotemsg] Cool j'espère qu'il y aura moins de bug en flash ^^ et dans Half Life Episode 3, on pourra incarner "Flash Gordon Freeman" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Troll capturé avec succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2006 Ya déjà Codename gordon en flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés