Les Dva recrutent girls


Breizhpunisher56

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Nous sommes une team fun de level low/low+. Nous ne cherchons pas à créer de linup girl pour l'instant mais plutôt à avoir des linup mixtes.Nous avons déjà une joueuse au sein de notre team et ça se passe très bien donc nous voudrions tenter l'expérience avec d'autres joueuses. Nous avons une moyenne d'age de 25 ans (pas un seul mineur) et recrutons seulement des + de 18 ans ayant l'esprit fun....

Aucune cotisation n'est demandée !!!

Nous possédons des serveurs dédiés OVH:

FR] Deadly Viper Assassin Dva * Dust2 * Rush NoAwp *: 91.121.145.29:27017

[FR] Deadly Viper Assassin Dva * AWP / Deagle Deathmatch *: 91.121.145.29:27001

[FR] Deadly Viper Assassin Dva * GunGame Inverse * Fun !*: 91.121.145.29:27000

Nous disposons aussi de 2 serveurs match et d'un Mumble: mumble.esport-eu.com Port : 20271

Nous faisons environs 2 wars par soir, voir fiche clan Calandar

Si vous êtes intéressées ou juste un peu curieuses, vous pouvez passer sur notre site: Dva ou prendre directement nos steam ami: adrienpsig56 et al1313.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous pourriez nous porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te conseiller d'essayer d'autres forums. Pour recruter des filles, la meilleure solution reste par le FFA/PCW. Mais il faut effectivement croire que les filles sont peu nombreuses à jouer à CS et CSS et je peux les comprendre (Les joueurs du type "KIKOOLOL JE MONTRE MES PECTORALES VIRTUAL HARDLVL JTEOWNLOLOLOL" sont légions sur CS et CSS)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une annonce meetic... Nous voulons juste donner une touche féminine à la team et aussi que la joueuse de notre team ne se sente pas toute seule !!![/quotemsg]

Euh je ne vois pas où j'ai fais transparaitre que tu faisais une annonce meetic et j'ai ters bien compris ce que tu attendais. J'expliquais simplement que le public féminin est peu nombreux à la base, tout en illustrant un peu.

Donc... patience ou essaye de voir sur les serveurs directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.