Rom1 Posted September 17, 2006 Report Posted September 17, 2006 Bon, après ce jeu de mot vaseux, venons en au mod Gutter Runners. L'équipe de ce mod multijoueurs Source, opposant les humains à des hordes de rats géants, nous propose de découvrir le modèle du rat assassin, paré de ses textures hautes définitions récemment réalisées. La première release ne devrait plus tarder, et l'équipe se concentre actuellement sur les différents modèles et leurs animations. Le résultat final ne devrait pas nous décevoir, en espérant que le gameplay sera à la hauteur. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
TheMAN6 Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 Boarp, le model est pas top-top, mais la texture est travaillée et fait qu'au final c'est pas trop dérangant. Quote
AdHoc Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 Rom1, félicitations ! (pour le titre à deux balles ^^) Quote
Rom1 Posted September 18, 2006 Author Report Posted September 18, 2006 :sol: D'ailleur vous pouvez m'envoyer tous vos calembours ou jeu de mot contenant 'RAT' par mp, afin de préparer les prochaines news du mod [:xdddd]. Quote
durite Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 C'est vrai que niveau nom de niouze moisi ca relève du grand art Quote
acidblood Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 Oui c'est sur mais il faut un peu de fantaisie quand même lol Quote
Rufo63 Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 :sol:D'ailleur vous pouvez m'envoyer tous vos calembours ou jeu de mot contenant 'RAT' par mp, afin de préparer les prochaines news du mod [:xdddd].[/quotemsg] Je trouve ce model RATé ! Quote
Rom1 Posted September 18, 2006 Author Report Posted September 18, 2006 ça aurait mieux donné si il avait souriS pour la photo :ack: Quote
le_parrain Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 c'est un mélange de splinter et de shredder, c'est tres tortue ninja tout ça quand même ! Quote
BeBer007 Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 ça aurait mieux donné si il avait souriS pour la photo :ack:[/quotemsg]Joli Personnellement, je l'aime bien ce model C'est sur qu'il pourrait y avoir de belles améliorations ^^ Quote
MaximvsWariorr Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 Le concept du mod est pas top (j'aurais préféré des rats taille rat, comme dans les map "rats" de CS !) Sinon je le trouve un peut rabougris ce model ... Bon d'accord j'arrête de raller sinon je vais me faire bouffer par ces rapace d'admins ... [:maximvswariorr:3] Quote
eldeld Posted September 18, 2006 Report Posted September 18, 2006 oué ce n'est pas mal pour la texture mais le model (vive le low poly ^^) ps:c'est inspiré des skaven de warhammer Quote
bochocho Posted September 19, 2006 Report Posted September 19, 2006 Le modèle ratatouille...mais la texture est bien rattachée !! [:edith] Un peu ratatiné ce rat tout d'même :whistle: Quote
Recommended Posts