caouecs Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Le mod solo pour Source Engine, Logistique, de Bendix8, nous donne un signe de vie avec quelques images de décors (hangar, ville, dock) accompagnées d'une seconde image de viseurs. Les intérieurs et extérieurs présentés nous annoncent une grande diversité pour l'aventure solo. Malheureusement, Bendix8 est seul pour la réalisation du mod, trop seul et recherche de l'aide. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeigne Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Je voudrais juste lui souhaiter bonne chance, car pour le moment il est seul et ça ne doit pas être très facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Je vais l'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Quelqu'un veut bien l'aider, c'est déjà ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Coucou. Bah non en faite, je recherche un modeleur et un codeur. Les propositions reçus ne sont que pour le mapping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugamer Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 J'aime bien le " dock ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2006 Pas mal du tout. Bon courage bendix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés