caouecs Posted September 15, 2006 Report Share Posted September 15, 2006 Le mod solo pour Source Engine, Logistique, de Bendix8, nous donne un signe de vie avec quelques images de décors (hangar, ville, dock) accompagnées d'une seconde image de viseurs. Les intérieurs et extérieurs présentés nous annoncent une grande diversité pour l'aventure solo. Malheureusement, Bendix8 est seul pour la réalisation du mod, trop seul et recherche de l'aide. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaTeigne Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Je voudrais juste lui souhaiter bonne chance, car pour le moment il est seul et ça ne doit pas être très facile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheFrench Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Je vais l'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Quelqu'un veut bien l'aider, c'est déjà ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bendix8 Posted September 16, 2006 Report Share Posted September 16, 2006 Coucou. Bah non en faite, je recherche un modeleur et un codeur. Les propositions reçus ne sont que pour le mapping. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jugamer Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Bonne chance à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vander Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 J'aime bien le " dock ". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted September 17, 2006 Report Share Posted September 17, 2006 Pas mal du tout. Bon courage bendix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts