Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Après la petite leçon d'escalade de l'autre jour, l'équipe de Resistance & Liberation vous propose aujourd'hui de découvrir la carte "La Fiere", réalisée par Mike Hufnagl, déjà auteur de "Eglise". Ces images nous permettent aussi d'apercevoir les modèles de l'unité Fallschirmjager, groupe aéroporté allemand. Et pour ceux qui maîtrisent la langue Shakespeare, EsportTV a réalisé une interview de membres de l'équipe de développement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Tout simplement magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Oh Yeah ! It'es Jolie ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 J'y crois pas, on a un genre de DOD à portée de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 L'un des mod les plus beau que j'ai pu voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 J'y crois pas, on a un genre de DOD à portée de main [/quotemsg]J'éviterais de dire ça la dev team de R&L au risque de te prendre 2balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Vraiment Beau... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumg Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Shakespeare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Genre call of duty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 rien a dire, c'est toujours aussi beau :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés