Rom1 Posted September 15, 2006 Report Posted September 15, 2006 Après la petite leçon d'escalade de l'autre jour, l'équipe de Resistance & Liberation vous propose aujourd'hui de découvrir la carte "La Fiere", réalisée par Mike Hufnagl, déjà auteur de "Eglise". Ces images nous permettent aussi d'apercevoir les modèles de l'unité Fallschirmjager, groupe aéroporté allemand. Et pour ceux qui maîtrisent la langue Shakespeare, EsportTV a réalisé une interview de membres de l'équipe de développement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
ariname Posted September 15, 2006 Report Posted September 15, 2006 J'y crois pas, on a un genre de DOD à portée de main Quote
WillKillerX52 Posted September 15, 2006 Report Posted September 15, 2006 L'un des mod les plus beau que j'ai pu voir... Quote
checkrob Posted September 15, 2006 Report Posted September 15, 2006 J'y crois pas, on a un genre de DOD à portée de main [/quotemsg]J'éviterais de dire ça la dev team de R&L au risque de te prendre 2balles Quote
OrIsHaS Posted September 16, 2006 Report Posted September 16, 2006 rien a dire, c'est toujours aussi beau :love: Quote
Recommended Posts