BenHur Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Le Festival du Jeu Vidéo et la finale française des WCG se déroulent les 7 et 8 octobre prochains à Paris Est - Montreuil. Avec de nombreux stands, exposants et animations, ce salon est un évènement majeur pour quiconque s'intéresse de près ou de loin aux jeux vidéo. Vossey.com vous propose de remporter jusqu'à 2 places parmi les 20 disponibles pour cet évènement (valeur commerciale des 2 places : 12 € ). Il vous suffit de répondre aux questions si dessous et de suivre les instructions. [*]- Que signifie WCG ? [*]- Citez 3 exposants qui seront présents au salon [*]- Qui a écrit l'article en page 4 du VosseyMag n°1 ? Envoyez vos réponses par e-mail et le nombre de places souhaitées (1 ou 2) ainsi que votre pseudo Vossey.com. Vous avez jusqu'à demain soir minuit (heure Paris) pour envoyer l'e-mail à fjv@vossey.com. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les places gagnées seront nominatives et seront valables pour une journée et pour une personne. Tous les participants seront contactés dès mardi pour les informer du résultat de leur participation. Voir la news entière Citer
pyritz Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Preums [#ff0000]Les TT aussi sont preumz dans leur genre[/#ff0000] Citer
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Paris... Paris et Paris... marre a force :/ Citer
razorbill Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 J'ai envie de dire que c'est la ville la plus accessible depuis n'importe quel endroit de la France, quand même. Et les LANs dans le Larzac ça ne déchaîne pas les foules ! Sinon, je pense que les réponses aux questions auraient du être données en fin de news. ;p Citer
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Roh razor t'exagères Mais sinon, oui, c'est facile d'accès mais j'pense que Bruxelles aurait été mieux, tout aussi facile d'accès et nettement moins couteuse comme ville ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Lyon, c'est très bien. Citer
Solarix Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Strasbourg c'est au milieu de tout, c'est mieux ! Citer
tosqualler Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 +1 avec arca Enfin je trouvais que le futuroscope avait + le physique de l'emploi... Citer
h00ax Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Pourquoi jamais Aix ? (en provence) :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 +1 avec arca Enfin je trouvais que le futuroscope avait + le physique de l'emploi...[/quotemsg] et moi donc :x Citer
razorbill Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est dans quel département, au fait, Bruxelles ? Pauvres petits wallons ! Citer
BenHur Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Concours clos. dépouillement en cours... Citer
BenHur Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 Tous les participants (gagnants ou non) ont été contactés. Petite news dans la journée Citer
Messages recommandés