Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Planet Half-Life, qui vient de s'offrir un nouveau design, a réalisé une petite interview de deux membres de Black Mesa (remake de HL1 sous Source). Après les classiques présentations, on apprend que les voix/son originaux seront utilisés, que certains NPC seront ajoutés à l'aventure (avec de nouvelles voix enregistrées), que le mod utilisera l'IA de Half-Life 2 améliorée et que VALVe Software ne s'est pas encore prononcé sur le projet. Ils reviennent également sur l'histoire de piratage qui avait touché le mod il y a quelques temps. La version volée n'étant pas représentative du travail réellement effectué. Pour les puristes, il sera possible de choisir entre le modèle du Mp5 ou celui de la M4 (apporté par le HD pack), les deux utilisant par contre les même munitions 9mm. Seulement trois images que voici accompagnent cette interview: La mod possédera également une partie multijoueurs, ou les cartes classiques telles que Crossfire seront peut-être accompagnées de cartes non-officielles mais très appréciées par la communauté comme Turkeyburgers. L'équipe n'a encore rien fixé là dessus. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah ha, ils ont gardé le HUD d'origine, c'est génial. \o/ Par contre je suis un peu décu pour les sons. Ca va faire tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 L'arme c'est laquel qui montre ? Car je vois pas vraiment la quel c'est... Sinon le HUD et les sons sa fais un peu ridicule, sa sera vieillos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 http://pix.nofrag.com/8a/1f/316171488c3e5abfc375d4796c14.html Je sais pas, mais ca ressemble pas à un mp5 :/. Surement du provisoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui on dirait le mp5 avec le lance grenade, car en dessous, on voit un petit truc qui ressemble au lance grenade de HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Il faut dire que l'original non plus ressemblait pas du tout lol , personnellement je trouve qu'ils font du très bon boulot : les monstres que l'ont voit ici sont plutot bien remodélisés et tout les décors vus jusqu'à présent étaient géniaux Une âme charitable aurait-elle l'amabilitée de traduire cette interview ou au moins préciser s'il est question d'une prochaine sortie ? Les traducteurs sur internet traduise l'anglais en Xenien ( humour à deux balle pour dire que la traduction veut quasiment rien dire et avec les 300 mots maximum sa met 3h ) Bon si personne ne veut le faire je comprend très bien mais toujours est-il que sa ferait plaisir , merci . :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Le monstre c'est celui de Half-Life Source reskinné Et la sois disant mp5 ressemble a une arme de F.E.A.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour info toutes les armes conventionelles de F.E.A.R sont des copies d'armes existentes le fusil à pompe n'est autre qu'un SPAS 12 , et les 2 mitraillettes sont des copies d'une MP5 et d'un SL8. Donc si c'est une copie de l'arme de F.E.A.R : c'est une MP5 Sinon toujours pas de date de sortie ni de traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firesweep Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aimerais bien traduire mais sa prendrais tros de temps Traduction google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 il demandait si il y aurait une traduction fr du mod je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'espère que VALVe prendra exemple sur ce mod :] En tout cas, le level-design et la modélisation sont vraiment magnifiques. Vivement une date de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca sert de proposer des News A noter que la media release annoncé il y'a quelques mois (cad beaucoup + d'images) sera publié bientôt et que ce n'est pas cette interview... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca sert de proposer des News [/quotemsg] :ack: Tu noteras l'heure de ce post : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Toujours-aucune-nouvelle-Black-mesa-sujet-781-1.htm#t9842 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Une date, une date xD Le faite de reprendre ensien sons, ect... nous fera re-rentrer dans notre bon vieu HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 anciens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Sinon Rom1 , non je demandais bel et bien une traduction de l'interview et non du mod ( pour sa il ya HL1 c'est pas la peine , de toute façon tant que je pige , je préfère la VO c'est généralement plus réussi .) Merci aussi à TFCxxx pour l'autre information ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de la dev-team... Pour le second screenshot, je pense qu'il sagit de Gasswork par Kester. Malheureusement on voit vraiment mal l'arme... Alors voici une petite aide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Madame Irma, ce serait envisageable de faire passer les sons de HL1 dans le dossier Black Mesa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Madame Irma, ce serait envisageable de faire passer les sons de HL1 dans le dossier Black Mesa ?[/quotemsg]Pour avoir cotoyer l'équipe de Black Mesa, sache qu'il ont déjà tout transporter Half-life sur Source... Ensuite il modifie et ajoute certaines choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est histoire d'avoir le jeu en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Sa ne posera certainement aucun problème ne t'inquiète pas pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukeblooders Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Snif.. c'est beau... je veux le même pour Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCRaT Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Vivement une petite béta publique ! Le mod solo que j'attend le + !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TFCxxx Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon Romain, t'as gagné (cette manche ) Par contre le screenshot de Seeledon je ne vois pas d'ou il sort? (visiblement de Nofrag?) Il semble loin d'être fini (d'ou le WIP) niveau qualité :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Il a hebergé chez Nofrag mais d'ou il vien c'est le secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés