News du dimanche, news étanche.


Sn00py

Messages recommandés

Je sais que durant cette longue période de glandage intensive qu'on appelle vacance d'été, vous cherchez toujours de quoi vous occupez ('La reproduction des lapins en Laponie' ça va 2 minutes, mais faut pas pousser le bouchon.). Et bien, chers visiteurs, j'organise un petit concours pour égailler vos folles journées trépidantes devant votre PC accompagne d'un air chaud et humide (dans 5 ans je suis au club Med entrain de faire du steppe).

Okay, je dois faire quoi ?

M'envoyer à sn00pyk@hotmail.com un petit logo 'mutli-news' de votre création.

Je peux faire ce que je veux ?

Un logo pas plus grand que l'actuel, format .jpg.

Et pourquoi que je ferais ça pour toi ?

Parce que tu m'aimes ! Le gagnant de ce magnifique concours (qui s'achèvera mardi 15h) gagnera bien sûr le fait d'avoir son logo dans toutes mes multi-news, mais aussi un bisou de moi ainsi qu'un chèque de 200 euros et une carte graphique dernière génération (les 2 derniers prix risquant fort de s'égarer en chemin).

A vos crayons...

[*] Hostil Intent : Interview

Le site Half-Life Gaming vient de publier une interview de Christopher où il parle du développement, de la version 1.3, etc.

Le tout à voir en anglais là-bas.

[*] Watching a game...

Planet Half-Life nous annonçe la sortie bêta 3.0 d'un mod... spécial :

Sex Drugs and Beer-Can

Je pense que le nom résume déjà assez bien l'ambiance générale du MOD.

Vous pourrez y incarner une bière, un haricot tueur ou encore un poireau rouge, et vous amuser avec des lances-bananes, des Poissons-Bombes et même des rats.

You-hou.

[*] Plus fort que le TGV !

Et hop un nouveau record pour le jeu original half-life !

C'est RandomEngy qui realise ce petit exploit de boucler le jeu en 45 min et 45 secondes :)

Attention au mal de tête, ça speed et ça bunny jump de partout !

Mais c'est plutot hallucinant de voir certaines astuces que les concepteurs du jeu n'avaient probablement jamais imaginé :)

Pour les videos c'est la

Merci à Tipii et Passific

Bonne soirée sur Vossey.com

mutlinews.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14281,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Et pourquoi que je ferais ça pour toi ?

Parce que tu m'aimes ! Le gagnant de ce magnifique concours (qui s'achèvera mardi 15h) gagnera bien sûr le fait d'avoir son logo dans toutes mes multi-news, mais aussi un bisou de moi ainsi qu'un chèque de 200 euros et une carte graphique dernière génération [g](les 2 derniers prix risquant fort de s'égarer en chemin).[/g]

A vos crayons...

[/citation]

lol c'est possible de l'égarer chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14281,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]

1.Parce que tu m'aimes !

2.Le gagnant de ce magnifique concours (qui s'achèvera mardi 15h) gagnera bien sûr le fait d'avoir son logo dans toutes mes multi-news, mais aussi un bisou de moi ainsi qu'un chèque de 200 euros et une carte graphique dernière génération ([g]les 2 derniers prix risquant fort de s'égarer en chemin).[/g]

3.http://membres.lycos.fr/snoopyk/images/mutlinews.jpg

[/citation]1. Non :D

2. [:bzh]

3. Paintbrush en action :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement je suis entrain de dl la vidéo mais ca doit vraiment etre un GG si il a fait mieux que l autre mais en tout cas je sais que l autre(en 1H)il n avait pas utiliser un bug a un endroit que j avais fait sans fair expres(coup de moule)c etais une porte qu on peut ouvrir de l exterieur pres des laser a détriure(vous devez pas voir ou c est mais bon...) je pense que lui il l as utiliser ca doit au moins faire perdre 3min ou 5min donc c est po mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la video j'ai hate de voir ca parce que deja le precedent recordman m'avait bien impressionait, celui la lui met presque 15 min dans la face ce qui n'est pas rien quand meme :)

Pour le logo ouai il est pas top mais bon c'est bien le genre de truc que tu vois une fois apres tu fais meme plus attention donc ...

Video DL en 12min (ouai je c on s'en fou :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde lol j'ai telecharger la fameuse video du "rusheur fou" j'ai acheter HL dé qu'il est sortit et je ne l'ai terminer qu'une seul fois lol et en plusieur heures mdr

et la je peux vous dire que c'est tout simplement incroyable lol mais bon il a du en passer des heure pour decouvrir toute ces astuce et tout sa en une seule vie lol

enfin bon sa c'est du rush et GG a se player passionner lol

@++ @ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14553,1][nom]c00kie a écrit[/nom]Ben moi, je n ai meme pas essaier de jouer au mode solo d half life ...

Je l aime trop pas ^^

Je me suis acheter hl juste pour les mods (counter strike en particulier) mais bon, la va y avoir hl², et j en suis moi meme obliger de finir ce mythique jeu ...

[/citation]T'en as que pour 45 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.