Recommended Posts

Posted

logo.png Notre partenaire Verygames, fournisseur de serveurs de jeu, nous informe qu'il vient de prendre possession de l'activité Serveur de jeu de Serverox, un de ses concurrents. Cette opération lui permet de confirmer sa position de leader sur le marché des fournisseurs de serveurs de jeu.

Pas d'inquiétude pour les clients de Serverox, l'ensemble des serveurs et des locations seront repris par Verygames et ce, dans les meilleures conditions qu'il soit.

Voir la news entière

Posted
je pense qu'il parlait des prix serverox...[/quotemsg]

En effet. :) A savoir s'ils vont garder le nom et les prix ou s'il vont tout uniformiser. M'enfin bon je suppose qu'ils enveront des mails pour prevenir. :jap:

Posted
Je viens de voir la Nouvelle Aujourd'hui sur ma Boîte Mail. :/[/quotemsg]

de même, je viens justement de recevoir ça sur ma boite mail.. un peu deg a savoir changement d'ip, passage de win à linux, prix en hausse de plus de 50%, enfin moi j'en suis ravi de ce rachat :sweat:

Posted

Adieu "NoFrag.com Serverox B4a PS:OFF", bonjour "NoFrag.com Verygames B4a PS:OFF".

J'espère que ça va rien changer question prix, sinon "il se peut" que certains sites ferment des serveurs pour ne pas "trop" payer. :/