Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 La DevTeam du mod NightFall a la particularité de ne donner des nouvelles de son mod qu'une fois de temps en temps. C'est fort dommage parce que la qualité de leurs images ne cessent de grandir pour le plaisir des yeux. Voici donc les dernières images publiées par NightFall. Il s'agit là d'images du premier épisode qui nous montre des intérieur, mais également un environnement extérieur sur lequel oh surprise, on découvre que le HDR fonctionnera sur ce mod. Quelques images in-games nous permettent de découvrir le HUD de ce premier épisode. L'équipe nous propose également deux images d'une arme qui sera disponible dans l'épisode 2 de la saga. Et pour finir, quelques fonds d'écran vous sont offerts. Plus d'informations sur le mod ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 J'adore l'ambiance de la carte Asylum. Ca ne ressemble pas à du HL2 =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Les images présentées sur cette news sont magnifiques (plans, qualité, décors, textures, ...). Je sens le bon mod venir Et pour une fois que, effectivement, ça ne ressemble pas à HL² moi je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est vrai que ca a l'air très beau et particulier ! Vivement qu'il sorte alors J'espère qu'il font des backup régulièrement... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassadar0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 ouaip, c'est du beau boulot , très jolie et en effet original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensou Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Le modèle féminin du combine est vraiment bien réalisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Pas mal tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2006 C'est vraiment très jolie ca donne envie d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 tres jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés