BenHur Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 FEAR All Stars est une compétition organisée par Games-Fed lors du festival du jeu vidéo qui se tient à Montreuil les 7 et 8 octobre prochain. (C'est lors de ce festival qu'aura lieu la finale française des WCG.) Le FEAR All Stars rassemblera les 2 meilleurs joueurs des quatre jeux suivants : Counter-Strike, Quake 4, Battlefield et évidemment FEAR.Ces joueurs s'affronteront sur le prochain add-on de FEAR : extraction point. Le gagnant remportera (quand même!) la coquette somme de 1 000 € ! Les organisateurs ont établi une liste des 10 meilleurs joueurs français pour ces quatre jeux. C'est au public donc à vous de voter. Pour Counter-Strike, voici la liste des 10 joueurs retenus : [*]OliGan [*]MaYeRs [*]Geno [*]YoRLiN [*]dim2k [*]bisou [*]MaT [*]Xp3 [*]Dr Crow [*]Baldours Pour voter pour les 2 meilleurs joueurs, il suffit de vous rendre sur le site de FEAR All Stars. Le vote est rapide (pas d'inscription rien) juste quatre clics et c'est fait ! Voir la news entière Citer
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Faudra choisir dans les joueurs les plus skilled plutôt que les plus brained à mon avis, vu qu'ils ne connaissent pas trop le jeu, c'est l'aim pur et dur qu'ils devront privilégier. Citer
floyd Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour ma Part, j'ai voté il y a quelques jours déjà. Citer
Corky Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 T'inquiete Arcanos, il ont un tres bon skill aussi Citer
Nautilus Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Pas un seul WebOne ? :/ j'aurais voté falco Citer
freeman270 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Comment ca je suis pas dans la liste !!!!! ............... *siflotte* Citer
gmoncv8001 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 si on habite a Toulouse il y a un moyen pour le suivre en direct ? Citer
thomasgir Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 et bien vous vous pressez pas XD Citer
caouecs Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 et bien vous vous pressez pas XD[/quotemsg]pour ? Citer
Messages recommandés