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Resistance & Liberation est à la recherche d'un animateur expérimenté. Tous les modèles ont été réalisés, mais afin de rendre les mouvements des joueurs plus réaliste, l'équipe publie une annonce afin de dégoter la perle rare et ainsi combler le dernier poste vacant.

L'occasion surtout pour nous de découvrir quatre images de la carte "St Marie Dumont" ainsi que le modèle du canon le FH 18 allemand. Les images in-game illustrent surtout le système d'escalade d'obstacles qui sera présent dans le mod.

91.jpg 92_001.jpg

93_002.jpg 94.jpg

95_001.jpg

De nouvelles infos devraient prochainement être publiées sur le forum, alors "wait and see", comme on dit là-bas.

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Vraiment beau ! :ouch: :jap:

Apparemment ils ont l'air d'avoir mis en place un moyen de franchir les obstacles sans sauter bêtement sur place comme dans tous les fps, un peu comme le franchissement d'obstacles dans Rainbow Six, c'est vraiment cool si ils utilisent un tel système !

ca évitera les éternelles campeurs qui sautent en l'air pour éviter les tirs...

Très beau travail ;)

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Ben c'est de la WW2, difficile de faire dans l'originalitée sur cette période, sur le même front. M'enfin bon, c'est sur le gameplay qu'ils doivent se démarquer.[/quotemsg]

+1

/FDA R&L a quand meme une grosse équipe derriere, c'est pas du lourd mais presque

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C'est vrai qu'il ressemble bien a Call Of Duty, aprés a savoir si c'est en mieu ou pas... faut y jouer pour ça. Par contre le soldat sur l'image ou il franchit la barriere il chausse trés grand... il a du tirer les pompes a ZAVATA... :) même a par ca les posistions des personnages son super réalistes ( il y a même les orteils qui se plient selon la facade franchie... aprés c'est compris dans l'animation j'le concoit ;) )

Super boulot vivement la suite

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On approche enfin d'une version beta !!! :love:

ps: j'ai trouver ca dans "about" sur le site du jeu: The idea here is to promote more teamplay

traduisez : l'idée ici est de permettre plus de teamplay.

ce qui s'avere une tres bonne idée, car on les cherche les fps ou il y a beaucoup de teamplay.

Posté(e)

S'il parviennent à intégrer tous ce qu'il propose dans "about", ce mod sera vraiment parfait ! :jap:

Inertie et poids des armes, pas de crosshair (hip, shoulder et iron sights), gameplay entièrement modifié pour éviter le jeu individuel... :love:

Posté(e)

Je trouve que les décisions au niveau du gameplay sont vraiment courageuses et audacieuses, et que même si les graphismes n'étaient pas si jolis, c'est un des rares mod qui me fera acheter une nouvelle config pour passer sous source ! ;)

Un jeu ne m'avait pas intéressé autant depuis Vietcong et son multi... (quoique Vietcong ne peut pas être égalé...)

Vivement qu'il sorte ! :sol:

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