ToXiC Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Voilà comme le dit le titre je seek team fun et fairplay ( Counter-strike source). Le level seré plutot de low+ à middle (my lvl middle-). En gros une vrai team qui est fun et fairplay et qui cherche à progressé (bien sur avec quelques wars pour samuser Si vous etes interessé laisser moi votre site et si possible votre pseudo steam afin que ce soit plus facile pour me tester :-) A++ Good Luck Have fun Bien cordialement ToXiC ^^.
sly83 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 ben c'est cool mais pas beaucoup de détail ,on peut avoir ton age ?
bosmer Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour ToXiC, Nous recherchons des joueurs ayant "un bout" de ton profil, mais c'est vrai que tu ne donne pas énormément de détails sur toi :sarcastic: Je te laisse notre site : http://just-fada.verygames.net/ Mais : (oui, il y a un mais :whistle: ) - C'est bon si tu as plus de 16 ans, c'est encore mieux si t'es majeur - Et ... - ... C'est tout (on peut voir le reste sur notre site)
ToXiC Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Ué mais j'ai que 11 ans et demi. Mais j'ai pas la mentaliter des ptit pyjama de trois ans. J'ai déja u plein de team ou sa cé bien passé avk mon lvl. J'ai un bon level et je me croi pas le ptit PGM lol. Voilà merci de me répondre ToXiC
bliblix Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 je risque d'être dégueulasse mais ça se voit que tu as 11ans :/ Fait un effort sur l'écriture.
ToXiC Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Lol mais t'inquite, j'était en retard. J'ai du écrire vite ...
bosmer Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Bah déjà pour nous, c'est carrément pas possible, désolé (même si t'es mature, ça collerait pas de toute façon)
fou13 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour ,Notre team et en court de recrutement ,nous acceptons des joueur de tout niveaux il faut juste avoir au moins 20 ans. pour etre recruté inscrit toi sur le site puis fait ta demande de recrutementon répondra le plus vite possible http://massiliaoldschool.roxorgamers.com/ IP SERVEUR 194.60.65.188:27015
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.