EXpMiNi Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Ba sa veut dire que je peux même moi postuler au post de mappeur, si c'est pour faire ce genre de map en multi [/quotemsg]Chiche ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 C'est toujours ça.. C'est le début, faut pas juger trop hativement, à mon avis, c'est un début de map ^^', d'où le nom béta xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 C'est peut-être un début, mais observe bien la deuxième image, tu la "coupe" en deux au milieu et tu vois la même chose des deux côté, je vois mal comment ils feront pour se rattraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Je n'aime vraiment pas ce mod, une suite à Blue shift en plus ? Je n'accroche pas du tout... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 La course est serrée entre Evolution et Blue-Shift 2, m'enfin j'adore la winchester de blue shift 2 : http://www.blueshift2.com/media/357rifle_1.png A regarder sans modération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 :sweat: C'est basique à mort. Les pauvres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 C'est Beau ! J'adore ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Attndez la prochaine de mes news, vous allez être bleuffés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Bien vite ta prochaine news alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 http://www.vossey.com/news/Des-modeles-pour-Deathmatch-V2--i11350.htm L'auteur de la carabine en action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 mai alor tu prend ton clavier ton XSI ton Hammer et fait nous un mod ! sa m énerve de dénigrer des gens comme sa ! c est LA chose que nimporte quel babouin sait qu on ne fait pas sur un site ![#ff0000]Et toi, prend ton dictionnaire avant de poster.[/#ff0000][/quotemsg] Ok si tu veux je t'en fais un de suite ! Et puis quoi, quand on fais un mod, on recrute de bon mappeur ! Yeah Rom1, je te vois impatient de recevoir une nouvelle news pour la poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés