caouecs Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Nous avions parlé il y a déjà un moment de ce programme ressemblant assez à XFire mais fonctionnant sur le principe de la communauté et non de l'individualité. Pour simplifier, lorsque vous vous inscrivez à Big-Browser, vous choisissez un groupe de personnes, comme Vossey.com par exemple, et automatiquement, vous avez toutes les personnes du site en tant qu'amis. Une nouvelle version est sortie la semaine dernière avec des nouveautés intéressantes comme la possibilité d'être dans deux communautés et copier rapidement l'IP du serveur; c'est du côté joueur. Pour finir, les administrateurs de communauté peuvent personnaliser l'interface de Big-Browser installable sur les sites. Nous avons attendu une semaine pour vous parler de cette mise à jour, le temps de peaufiner avec l'équipe de développement la version sur les sites. La nouvelle interface est disponible sur la page spéciale Big-Browser, dans le menu "Communauté" > "Big Browser". Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Je l'avais installé, et il l'est toujours, mais j'ai trouvé les membres de vossey peu présents xD Personne qui ne jouait :'( sur les 80 voir plus qui y étaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Il est toujours installé chez moi, même si je n'en retire qu'un intérêt très limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Je le garde installé et lancé vu qu'il ne pompe quasiment rien en ram ^^ Dommage que peu de personnes ne l'utilise, c'est une bon ptit programme sympa je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 j'avais cree un compte mais j'ai jamais ressu l'email .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés