Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Toujours dans l'idée d'exploiter au maximum le moteur Goldsource (ou Goldsrc) d'Half-Life 1, l'équipe de Paranoia ne cesse de nous surprendre. Le codeur principal vient de finir d'intégrer de nouveaux éléments qui vont rabattre le caquet de tous ceux qui pensent Half-Life 1 obsolète. Seront présents dans le mod les effets suivants : [*]"gloss maps" haute définition [*]motion blur [*]nouveau système d'éclairage des modèles [*]Sky box en 3D Pour illustrer certaines de ces fonctions, deux images accompagnent cette annonce. Pour les sceptiques, s'il en reste, je les invite à visiter la galerie du mod, afin d'y voir, notamment, cette image de toute beauté, précédemment publiée. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2002 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 c'est impressionnant les moyens que peuvent se donner certains modders!!!!! GG à eux!! sinon belle trouvaille ce mod!!! les photos sont superbes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigor02 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 C'est Source 2 ?? Faut avouer que c'est magnifique. Impressionnant. ps : faudrait enlever le "e" de "codeur principale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 c'est impressionnant les moyens que peuvent se donner certains modders!!!!! GG à eux!!sinon belle trouvaille ce mod!!! les photos sont superbes!!![/quotemsg] Dommage, il faut HL1 pour y jouer . ou un certain pack lan. C'est Source 2 ??Faut avouer que c'est magnifique. Impressionnant. ps : faudrait enlever le "e" de "codeur principale" [/quotemsg] Corrigé . Pourquoi parle tu de source 2 ? le nom du moteur de HL 1 est Goldsource. Paranoia est le mod que j'attend le plus. HL1 et HL2 confondus, solo comme multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Valve n'a qu'à bien se tenir :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Puta*n, je lis en diagonale la news, et ensuite je jette un oeil sur les screenshots. Là, je me dis "Mouais, franchement pour du HL² j'ai vu mieux,. Mais bon, puisqu'ils disent que c'est plus beau qu'avant...". Mes yeux remontent : "d'exploiter au maximum le moteur d'Half-Life 1". ... Whaouw ! =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Magni...fique. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Valve n'a qu'à bien se tenir :][/quotemsg]En même temps ils doivent pas en avoir grand chose à faire . Ils doivent même être content du résultat. Au passage il faut remettre le tout dans le contexte. En 1998 aucune machine de joueurs aurait pu faire tourner les nouveautés de Paranoia. Alors, oui, VALVe aurait pu les implanter si il avait voulu (pour CZ par exemple). Mais il est vrai que le moteur de HL1 a bien vécu (pc, dreamcast, ps2 et même gamecube) et le moteur à pas mal évolué aussi. Alors oui, c'est joli, mais pour un jeu qui va sortir en 2006/2007, c'est déjà vu . Mais putain, quel super boulot, ces russes §§! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 'Vindiou ! Comme quoi, tu prends une deux-chevaux tu lui mets un moteur de Subaru...et çà peut pas t'empêcher d'emballer, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 ben c'est vraiment superbe pour HL1 , mais pourquoi s'accrochent t ils à un moteur obsolete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 plus facile à prendre en main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 C'est pas mal, mais si j'arrive à le faire tourner sur mon vieux P400 voir le P600, je t'arrache les yeux, et sur ma vielle CG 8mo aussi, car ils sont d'époques xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2002 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Dommage, il faut HL1 pour y jouer .ou un certain pack lan. [/quotemsg] en meme temps cette histoire de pack lan me dit quelquechose ^^ ;p et pis en passant c'est clair que les pc de 98 ne permettaient pas de faire tourner ce prodigieux jeu digne d'une gamecube (je suis sérieu et j'adore la GC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 Ca ressemble à s'y méprandre aux dernières productions allemandes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 ca me rappelle un mod au niveau du coding et de la beauter du mode, mais je me souviens plus du nom... Mais il a pas eu grand succès pour sont game play pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 move in ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTroll75 Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 J'aime comment Rom1 en parle avec amour de ce mod ! En tout cas ce mod le mérite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 move in ?[/quotemsg]ouai voila ^^ mais le game play est vraiment bizard sur ce jeu mais vraiment tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphin54 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Vive photoshop quand meme : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/33020-1/paranoia_fog.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaTeigne Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Impressionant pour du HL1 c'est encore plus beau que Natural Selection !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Tout a fait seraphin54, tu a l'oeil, il y a un petit texte en bas a gauche et le logo en bas a droite EDIT: Plus sérieusement, c'est ce qui arrive quand il décide de prendre enfin des captures d'écran avec options graphiques au maximum. Il y a quelque chose qui me fait marrer quand je vois certains mods et leurs captures ingame, c'est qu'on dirait qu'ils font exprès de se mettre en 640x480 et tout au minimum (HL1 et HL2 confondu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Ok, c'est décider, je réinstal HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est le GoldSource: http://en.wikipedia.org/wiki/GoldSrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés