Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Après Team Fortress 2, c'est au tour de Portal de se montrer à la Games Convention 2006. Une vidéo d'un joueur réalisant une bonne partie d'un niveau a été présentée et est disponible (toujours en qualité assez faible) sur le VosseyFTP. Rien de bien nouveau, on redécouvre les éléments présentés dans le premier trailer, mis en pratique dans un puzzle de plate-formes, boutons et autres sentinelles. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Vivement sa sortit,par contre,a la fin,ce ne serait pas STALKER,ou autre chose,si on peut me dire,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 S[#ff0000]y[/#ff0000]mpa s[#ff0000]y[/#ff0000]mpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Plutot cool en effet, pour le jeu a la fin c'est metro 2033, le jeu developpé par des anciens bossant sur S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Tchernobillou Regarde ici, tu evrai retrouver les images correspondant a cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Très très fort, mais je sens que la voix robotique de la femme va vite me gaver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerkis Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Mon avis personnel heu.... La voix feminine est pas mal. mais peut-etre chiant à force (à voir quand le jeu sortira). Sinon, j'espere qu'ils vont traduire la voix off en français sinon c'est pas la peine on va rien comprendre. (y'en a que pour les anglais c'est pas juste). Les décors sont bien aussi, trés lisse. Futuriste. Sinon, à part l'arme portal (si on peut apeller ca une arme), y a-t-il d'autres armes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 A mon avis, c'est le tutorial qui est montré dans cette vidéo => la voix explicative. Sinon, je sens le jeu prise de tête personellement, j'suis pas trop tenté. Par contre, un deathmatch multi basé dessus, ça doit le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ca risque effectivement d'être prise de tête, mais ENFIN!!! Ca change!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 A mon avis, c'est le tutorial qui est montré dans cette vidéo => la voix explicative.Sinon, je sens le jeu prise de tête personellement, j'suis pas trop tenté. Par contre, un deathmatch multi basé dessus, ça doit le faire.[/quotemsg] Tu dis ça parce qu'il faut réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Mouais, le concept est excellent mais pour une durée de vie de 3h... Ceux qui trouvaient Half-Life 2 court risqueraient bien d'être sacrément déçus par cette nouvelle. En effet, Valve a annoncé via le site IGN que Portal, qui constitue une partie du contenu du pack Half-Life 2 : Episode Two se bouclera en seulement trois petites heures. Fort heureusement pour nous, le contenu du pack est assez volumineux puisque composé d'HL2, de l'Episode 1 et 2, de Portal et de Team Fortress 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ceux qui trouvaient Half-Life 2 court risqueraient bien d'être sacrément déçus par cette nouvelle. En effet, Valve a annoncé via le site IGN que Portal, qui constitue une partie du contenu du pack Half-Life 2 : Episode Two se bouclera en seulement trois petites heures. Fort heureusement pour nous, le contenu du pack est assez volumineux puisque composé d'HL2, de l'Episode 1 et 2, de Portal et de Team Fortress 2. Je peux avoir la source de ta citation s'il te plait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ils précisent pas si c'est 3h en connaissant la solution, ou trois heures en passant un quart d'heure par énigme à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 le contenu du pack est assez volumineux puisque composé d'HL2, de l'Episode 1 et 2, de Portal et de Team Fortress 2. Ceux qui auraient achetés EP1 l'auraient fait pour rien O_o Je demande à voir la source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ils précisent pas si c'est 3h en connaissant la solution, ou trois heures en passant un quart d'heure par énigme à chercher.[/quotemsg]Je pense que c'est 3h en découvrant le jeu ;p Le petit jeu fait par les bonhommes qui font Portal (avant d'aller chez Valve) se faisait en une heure. Mais c'était une heure de découverte. En refaisant le jeu, je n'ai pas mis plus de 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 "Fort heureusement pour nous, le contenu du pack est assez volumineux puisque composé d'HL2, de l'Episode 1 et 2, de Portal et de Team Fortress 2." c'est pas pour la version 360 et PS3 ça? si il font ça sur PC c'est vraiment con , ça voudra dire qu'on c'est bien fait pigeonner en achetant episode 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ceux qui trouvaient Half-Life 2 court risqueraient bien d'être sacrément déçus par cette nouvelle. En effet, Valve a annoncé via le site IGN que Portal, qui constitue une partie du contenu du pack Half-Life 2 : Episode Two se bouclera en seulement trois petites heures. Fort heureusement pour nous, le contenu du pack est assez volumineux puisque composé d'HL2, de l'Episode 1 et 2, de Portal et de Team Fortress 2. Je peux avoir la source de ta citation s'il te plait ??[/quotemsg] Bon déjà tu l'a dans la citation elle même, sinon pour le site d'où vient cet article : xbox-mag.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Ha faut remettre tout dans le contexte, bande de moules La version Xbox 360 contiendra l'Ep1 & Ep2, mais ça c'est prévu depuis le début =]. Pour PC, le pack de base sera Ep2, Portal et TF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Désolé pour moi ign c'est ça: http://www.ign.fr/ [:edith] Si ton site c'est celui avec des cheats je suis bien content de pas connaitre et je fais pas confiance au contenu :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 http://www.ign.com/ ... Wahou, c'est trop un site de warez underground, y'a même des cheats pour PS2 !!!!§§§!1§!§11§1!!§1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 J'ai pas dit ça mais bon moi je vois un site avec plein de DLnow => genre de sites que je fuis au plus vite stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 heu IGN c'est un des site les plus connu dans le domaine du jeu video juste cmme ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2006 J'ajouterai que les sociétés de dev utilisent souvent ce site pour faire des annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 A nouveau je me lance en vous donnant un autre lien que cette mini-vidéo de qualité très mauvaise: http://mainmirror.xboxyde.com/dl/669a79c82b77809514e6c5c8f3f7e6a9/44f56272/gc_portal_hq.avi http://media6.xboxyde.com/dl/669a79c82b77809514e6c5c8f3f7e6a9/44f56272/gc_portal_hq.avi http://media8.xboxyde.com/dl/669a79c82b77809514e6c5c8f3f7e6a9/44f56272/gc_portal_hq.avi Comme ça vous pourrez mettre ces liens dans la news principale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés