oliv87 Posted March 19, 2007 Report Posted March 19, 2007 Boujour à tous, excusez si mon post n'est pas à la bonne place... ça fait un petit moment que je joue à condition zero sur mon pc, mais cela tous seul c'est à dire contre des bots... J'essaye depuis aujourd'hui de jouer avec steam, parce que, auparavant cela ne m'interessais pas trop de jouer sur des serveurs, de peur de me sentir trop mauvais et de me faire bannir de partout. Je ne pense pas être très bon et les quelques parties que j'ai pu faire aujourd'hui ont pu me montrer que j'étais un véritable nullard!!! (je ne connais pas les échelles de niveau etc... il se peut que je sois tombé avec des warriors..) quand je lis vos posts entres vous, il est clair que je ne parle pas du tout le même language... seulement j'aimerais participer à des parties où personne ne me dira tchao au bout de 5 à 10 min... et je n'ai pas de micro ce qui ne facilite pas la communication... j'aimerais savoir comment toute cette communauté fonctionne, c'est à dire, pour jouer faut il rejoindre n'importe quel serveur sur steam? Faut-il imperativement faire partie d'une "team"? certains serveurs sont-ils payant et de ce fait les joueurs bannissent ceux qu'ils ne connaissent pas? En fonction de mes questions vous verrez donc que je suis un peu ignorant en la matière, cependant j'ai qu'en même un bon index droit... Si certains veulent m'inviter à jouer pour voir ce que je vaut, pourquoi pas... Merci d'avance pour vos prochaines réponses. Bon frag.
Lord_of_time Posted March 19, 2007 Report Posted March 19, 2007 On ne se fait bannir que si on insulte, qu'on joue de façon anti-jeux (tricher, rester dans un coin en attendant les joueurs passer devant son viseur..). Aucun serveur que tu pourras joindre sur internet ne sera payant, sauf si tu décides d'en être le possesseur ou un admin (les équipes cotisent pour payer un serveur bien souvent). Si tu veux de l'aide pour apprendre à mieux joueur, tu peux me demander. Il existe de nombreux serveurs pour débutants (ou low) sur internet. Les teams sont tout sauf obligatoires ! Elles servent juste à se retrouver entre joueur et à pouvoir évoluer dans une hypothétique compétition.
oliv87 Posted March 19, 2007 Author Report Posted March 19, 2007 merci pour tes réponses, en effet j'aimerais bien évoluer, mais aussi avoir des conseils quant à mon matériel/configs, je pense qu'il n'est pas performant et des fois ça sacade, et cela doit être enervant pour les autres... et pour moi par la même occasion as-tu un serveur à me conseiller? aurions-nous l'occasion de jouer ensemble?
Lord_of_time Posted March 19, 2007 Report Posted March 19, 2007 Des serveurs, il y a une communauté très sympa pour les débutants, c'est toox.com =) De plus, la moyenne d'âge et plutôt grande. Mais la niveau est vraiment faible dessus par contre.. Donc pour t'améliorer le mieux c'est quand même de jouer avec plus fort que toi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.