Wanted : Outlaws & Lawmen s'exhibe


Rom1

Messages recommandés

Alors que l'on attendait tous des nouvelles de l'ouest sauvage, c'est le mod Wanted : Outlaws & Lawmen, ayant lui aussi le Far West comme thème, qui nous revient en images.

La carte présentée s'inspire du célèbre film de Sergio Leone : Il était une fois dans l'Ouest.

01.jpg 02.jpg 03.jpg 04.jpg 05.jpg 06.jpg 07.jpg 08.jpg

La dernière mise à jour du SDK par VALVe software a inspiré l'équipe puisque le HDR est en court d'intégration, même si certaines incompatibilités sont apparues dans le code source après cette mise à jour. La dev-team recherche donc toujours un codeur expérimenté.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte présentée s'inspire du célèbre film de Sergio Leone : Il était une fois dans l'Ouest.[/quotemsg]

- Rom1 tu est inculte ! La carte présentée s'inspire bien d'un film de Sergio Leone, mais le titre est: "Et pour quelques dollars de plus".

La Banque d'El Paso aurait du te mettre sur la voix... 6d87550f289236144e4ba58d508a.jpg

fe746df12e2b8c310387938f3cf7t.jpg

Comment vont-ils faire pour nous empêcher de quitter la map sans mettre un "Clip"?[/quotemsg]

- Très bonne question ! Je pense à un système PPZ (Per Player Zone) à la Battlefield 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité à dire que c'était la célèbre banque que Indio se fait. Mais le site officiel parle bien de "Once Upon a Time in the West".

Mais j'ai cherché comment glisser le "et pour quelques dollars de plus" dans la news :/. Mais j'aurais eu 40 noobs à gueuler que le site officiel parle de "il était une fois".

j'avais reconnu et ca fait plaisir de voir que d'autre ne sont pas dupe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rom1 tu est inculte ! La carte présentée s'inspire bien d'un film de Sergio Leone, mais le titre est: "Et pour quelques dollars de plus".

La Banque d'El Paso aurait du te mettre sur la voix... http://pix.nofrag.com/10/9b/6d87550f289236144e4ba58d508a.jpg

http://pix.nofrag.com/09/37/fe746df12e2b8c310387938f3cf7t.jpg

- Très bonne question ! Je pense à un système PPZ (Per Player Zone) à la Battlefield 2.[/quotemsg]

ah parcequ'être inculte s'arrête à ne pas reconnaître un western d'un autre?

Ne pas savoir conjuguer l'auxiliaire être au présent de l'indicatif ça s'appelle comment alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement