Recommended Posts

Posted

Alors que l'on attendait tous des nouvelles de l'ouest sauvage, c'est le mod Wanted : Outlaws & Lawmen, ayant lui aussi le Far West comme thème, qui nous revient en images.

La carte présentée s'inspire du célèbre film de Sergio Leone : Il était une fois dans l'Ouest.

01.jpg 02.jpg 03.jpg 04.jpg 05.jpg 06.jpg 07.jpg 08.jpg

La dernière mise à jour du SDK par VALVe software a inspiré l'équipe puisque le HDR est en court d'intégration, même si certaines incompatibilités sont apparues dans le code source après cette mise à jour. La dev-team recherche donc toujours un codeur expérimenté.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted

Des murs invisibles ? Ou alors une barrière comme pour un ranch.... En tout cas la map est agreable.

Sinon j'espère qu'on pourra tuer quelqu'un en une ou deux balles parce qu'un mod à la HL-Deathmatch ca colle pas trop aux western :sweat:

Posted
La carte présentée s'inspire du célèbre film de Sergio Leone : Il était une fois dans l'Ouest.[/quotemsg]

- Rom1 tu est inculte ! La carte présentée s'inspire bien d'un film de Sergio Leone, mais le titre est: "Et pour quelques dollars de plus".

La Banque d'El Paso aurait du te mettre sur la voix... 6d87550f289236144e4ba58d508a.jpg

fe746df12e2b8c310387938f3cf7t.jpg

Comment vont-ils faire pour nous empêcher de quitter la map sans mettre un "Clip"?[/quotemsg]

- Très bonne question ! Je pense à un système PPZ (Per Player Zone) à la Battlefield 2.

Posted

J'ai longuement hésité à dire que c'était la célèbre banque que Indio se fait. Mais le site officiel parle bien de "Once Upon a Time in the West".

Mais j'ai cherché comment glisser le "et pour quelques dollars de plus" dans la news :/. Mais j'aurais eu 40 noobs à gueuler que le site officiel parle de "il était une fois".

j'avais reconnu et ca fait plaisir de voir que d'autre ne sont pas dupe ;).

Posted
- Rom1 tu est inculte ! La carte présentée s'inspire bien d'un film de Sergio Leone, mais le titre est: "Et pour quelques dollars de plus".

La Banque d'El Paso aurait du te mettre sur la voix... http://pix.nofrag.com/10/9b/6d87550f289236144e4ba58d508a.jpg

http://pix.nofrag.com/09/37/fe746df12e2b8c310387938f3cf7t.jpg

- Très bonne question ! Je pense à un système PPZ (Per Player Zone) à la Battlefield 2.[/quotemsg]

ah parcequ'être inculte s'arrête à ne pas reconnaître un western d'un autre?

Ne pas savoir conjuguer l'auxiliaire être au présent de l'indicatif ça s'appelle comment alors?

Posted

Pas mal les maps ce jeux a l'air agréable :) . Mais par contre [#ff0000]j'ai[/#ff0000] bien peur qu'il surcharge les maps ........j'espere me tromper............En tout ca j'attnd la sortie de ce mod avec impatiente :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...