DarkFuneral Posted December 13, 2006 Report Share Posted December 13, 2006 Bonjours , Moi et un pote , Nous cherchons team Profile de dArK` : Prénom: Steven Pseudo : DqrK` or dArK` Age : 16 ans Lvl : Low+ Mid- Location : Marmoutier - Alsace ( 67 ) Experience Joue a CS :S depuis bientot 2ans ( En Fevrier ) Arme Favorite : UsP , AwP Dispo : Week end , Semaine sa varie ( faut Prévoire a l'avance ) eX TeAm : k4g.csS^ Brain : On TS : ON Micro : On MSN : DarkFuneralRox@hotmail.fr Motivation : J'aimerais amennez a la team , Mon Lvl , Mon savoire Fair , mes Strats , mon aide quoi Profile de #.JaY`z_-` : Prénom: Julien Pseudo : #.JaY`z_-` Age : 16 ans Lvl : Low+ ( Mid- en Rox ^^ ) Location : Marmoutier - Alsace ( 67 ) Experience Joue a CS :S depuis bientot 1ans ( A aquérie du LVL vite ) Arme Favorite : Ak47 , Deagle Dispo : Week end , Semaine sa varie ( faut Prévoire a l'avance ) eX TeAm : k4g.csS^ Brain : On TS : ON Micro : On MSN : Jul_schroetter@hotmail.fr Motivation : J'aimerais amennez a la team , Mon Lvl , Mon savoire Fair , mes Strats , mon aide quoi Nous Recherchons plus éxactement : Team possédant un serveur + TS + Site , Agé de plus de 15 ans ( Maturité On svp ) Nous avons quitter notre ancienne team pour Imaturiter. Qui joue sur quelque ladder connue ( Clan France , ESL , Clan Calendar etc ... Bien classer aussi ) Qui war Souvent ( Amicalement , et Bien Entendue Officielement ) No Rageux PS : Je sais pas si sa interesse , mais moi et JayZ on LAN souvent ensemble ( Ce week end y compris ) Si vous étes Interesser , Prennez le MSN d'un de nous deux , Je vous remercie GL & HF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted December 15, 2006 Report Share Posted December 15, 2006 C'est pas très crédible comme demande.. Si je recrutais je ne vous aurais pas pris.. J'arrête les critiques là, bonne chance pour le recrutement. (MP si vous voulez connaitre la raison de ma critique..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.