[Sondage] Où jouez-vous principalement


caouecs

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous visitent leur site préféré tranquillement de chez eux, mais vous n'êtes pas tous dans ce cas ; du travail, de l'université ou d'un cyber-café, sur un ordinateur fixe, d'un portable ou d'un mobile. Mais pour le jeu, vous êtes où principalement ? C'est le thème du nouveau sondage où vous avez la possibilité de vous exprimer.

En ce qui concerne l'ancien sondage, il s'avèrerait que 40% d'entre vous êtes prêts à acheter Half-Life 2 : Episode 2 avant tout pour connaître la suite de l'épisode 1, mais TFC 2 et Portal restent des arguments de vente intéressants à vos yeux ; Valve a bien compris le message du premier opus.

Pensez-vous acheter Episode 2 ? (1141 votes) :

- 26.21% : je l'achèterai

- 25.68% : je n'ai déjà pas le premier

- 14.72% : ça ne m'intéresse pas

- 14.64% : je l'achèterai uniquement pour TF2 et/ou Portal

- 9.64% : trop cher !

- 6.05% : c'est quoi ?

- 3.07% : j'ai déjà gaspillé mon argent sur le premier épisode

info.pngLe sondage est disponible sur la page d'Accueil de Vossey.com, il faut être identifié pour pouvoir y participer.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les stats de Steam on pouvait voir que à peine 2/3 des gens l'ont fini déjà :-[/quotemsg]

:D heu...ben c'est la faute de Steam :whistle: : Pas l'temps de l'terminer puisque on est tous en ligne avec CSS et Cie :lol:

Moi sinon je joue dans mon 'tit "Royaume Adoré" :sol: (Ma Chambre)...Avant s'y trouvait un lit...que ma copine m'a fait déplacer dans l'autre chambre :( ( :pt1cable: car pour elle c'était pô une "vrai" chambre sinon ...pfff :pfff: ) : Résultat J'dors plus :whistle: , et toc :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être qu'on se dise que c'est leur moteur graphique et source qu'on achète plus que le jeu en lui-même.

Ils peuvent avoir conçu un jeu pourri, chacun en conviendra selon son avis personnel, mais une chose est sûr, la modelabilité de leur jeu a permis les développements de tant de mods si joués et c'est aussi bien à eux qu'on doit celà, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement