Rom1 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Le mod futuriste Evolution s'exhibe grâce à seize images d'une carte se déroulant dans un château anglais. Il y a des moments où l'on a vraiment du mal à reconnaître le moteur Source. Sûrement à cause de l'absence de jeux de lumières et aux textures peu variées. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Mais euh, il est pas un peu long le katana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Non, c'est une masamune à la Sephiroth. Sinon c'est plutôt vide, remarque ça laissera plus de place pour les combats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 ça ne m'inspire rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Un mod futuriste avec un Katana, c'est n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 j'adore comme vous cassez les mods:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Un mod futuriste avec un Katana, c'est n'importe quoi.[/quotemsg]Au moins c'est original... peut-être un peu trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 La Map n'est vraiment pas géniale. Certaines Images nous donnent l'impression d'un Mod Half-Life 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 La Map n'est vraiment pas géniale. Certaines Images nous donnent l'impression d'un Mod Half-Life 1.[/quotemsg]Ui... Je trouve qu'avec l'épée et le style de la map ça fais moyen-age :/ J'espère aussi qu'il vont changer la main de Gordon http://www.vossey.com/image/gallery2/d/33685-1/castle9.png Les détails, les détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Heureusement que c'est sous source... Sinon j'ose pas imaginer les graphismes! Non sérieusement je trouve pas ca super beau ni innovant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Oui, manque vraiment de détails ! http://www.vossey.com/image/gallery2/d/33691-1/castle12.png Le feu brule avec quoi ? Nan serieu, c'est moche C'est pas bien mapper, les models sont bof, l'application des texture sur les models, on dirais de la N64 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 La map est Toutes Carre O_o ......... Meme sous HL1 on fait des truc mieu au niveau map, ca manque cruellement de props (voire aucun) et les texture bof bof, j'ai jamais aimer les maps dans la nuit je prefert le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Ouai, si on compare cette image : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/33699-1/castle16.png A celle ci: (Paranoia) http://www.vossey.com/image/gallery2/d/27212-1/p02_hires.jpg http://www.vossey.com/image/gallery2/d/33020-1/paranoia_fog.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Je trouve qu'avec l'épée et le style de la map ça fais moyen-age :/ [/quotemsg] Bha, c'est parce que dans le futur on aura tous compris que c'était mieux aaaaaaaaavant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Des murs de parpaings pour un chateau. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Des murs de parpaings pour un chateau. Bizarre...[/quotemsg]C'est le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Futer moyen age, c'est nouveau ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Bha, comme j'ai dit deux post au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Heu. James Bond se bat bien dans un temple egyptien. Il est pas dit que le chateau a été construit dans le futur, lui. Dans 200ans, Versaille et Buckingham seront toujours sur pattes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Futer moyen age, c'est nouveau ca ^^[/quotemsg]FFVI, FFVII, FFVIII, FFX, FFX-2, FFXII, FFXIII. Pas si nouveau que ça je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Dans E.Y.E y'a un katana je crois, mais bon dans E.YE, c'est bien foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Un mod futuriste avec un Katana, c'est n'importe quoi.[/quotemsg]Au moins c'est original... peut-être un peu trop.[/quotemsg]A quand un mod sur la 2de guerre mondiale avec des sabres lasers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Heu. James Bond se bat bien dans un temple egyptien.Il est pas dit que le chateau a été construit dans le futur, lui. Dans 200ans, Versaille et Buckingham seront toujours sur pattes je pense.[/quotemsg] Possible, mais au moyen âge on ne construisais pas avec du parpaings ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Il est sous source ce mod ? [:erosion:6] Au moins c'est original comme graphisme J'aurai quand même preferé que ce soit le scenario qui le soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 vous faites trop rires les mecs; comme vous cassez les mods; ses trop excellent; vous devriez faire de la comedie :bounce: :pt1cable: EDIT : Ces mieux comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés