Rom1 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Nouveau venu dans la famille des mods pour Half-Life 2, Rebels: Source propose un jeu en coopératif où tout le monde se retrouve dans la même équipe, celle des résistants. Ces derniers doivent lutter contre les vagues d'assaut des combines. Proche du mod Assault, cette fois-ci les joueurs combattent tous ensemble (avec un système de classes), et uniquement des NPC. Au mapping assez classique, le mod est déjà à 60% de sa première bêta publique. Quelques images sont disponibles sur le site officiel, mais leur intérêt est quand même limité. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
FanFFs Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Peu original mais ça peut se reveler être sympa à jouer... */me s'imagine le bordel sur la fin avec pleins de combines... miam* Citer
Cidji Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Ca ressemble à Sven Co-op si on compare avec les Mods Half-Life premier du nom Citer
kanyouyou Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Ca ressemble à Sven Co-op si on compare avec les Mods Half-Life premier du nom [/quotemsg]je dirais même plus que si j'avais posté avant toi j'aurais dit au moins ce que t'as dit. en plus je viens d'y jouer !! Citer
Rom1 Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2006 J'aime bien jouer à UT 2004 à 2,3. Ya un mode de jeu similaire de survie. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 Vous m'ôtez les mots de la bouche, un svenco-op mal fait pour hl² ^^" Citer
spicoul Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Posté(e) le 14 août 2006 J'aime bien jouer à UT 2004 à 2,3. Ya un mode de jeu similaire de survie.[/quotemsg]Invasion si je ne me trompe. Sinon l'idée du mod est marrante si on a envie de se défouler à plusieurs. Citer
MyStic200 Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Vous m'ôtez les mots de la bouche, un svenco-op mal fait pour hl² ^^"[/quotemsg]Pourquoi mal fait ? Citer
kanyouyou Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 peut-être parce que y'a que des combines et pas d'aliens (vorts, headcrabs, zombies...) Citer
MaximvsWariorr Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Posté(e) le 15 août 2006 Ca peut se être marrant comme mod ... je demande à tester Citer
Messages recommandés